|
| Identification de ma tête d'obus trouvé | |
| | Auteur | Message |
---|
Yored Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : Metz Thème de collection : Objets trouvés dans les champs Date d'inscription : 15/05/2021
| Sujet: Identification de ma tête d'obus trouvé Sam 15 Mai 2021 - 17:52 | |
| Bonjour, Habitant à Pont-à-Mousson (Lorraine), j'ai trouvé dans un champs lors de ma prospection de fossiles ce qui semble être une tête d'obus. Le lieu étant un endroit dans lesquels il y a eu plusieurs batailles (bataille du bois Leprêtre, Saillant de St Mihiel, ...) je ne saurais l'identifier plus précisément. Est-il possible de déterminer de quel nationalité il est ? De quels matériaux est-il fait ? Merci d'avance |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification de ma tête d'obus trouvé Sam 15 Mai 2021 - 17:57 | |
| Bonjour,
bienvenue. D'abord, comme partout, merci de vous présenter et lire et accepter le règlement, notamment ce qui concerne les armes et munitions.
Cordialement |
| | | | Identification de ma tête d'obus trouvé | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |