le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Sabre officier allemand? | |
| | Auteur | Message |
---|
Trikap Soldat
Nombre de messages : 8 Localisation : France Thème de collection : De tout Date d'inscription : 14/05/2021
| Sujet: Sabre officier allemand? Sam 15 Mai 2021 - 21:50 | |
| Bonsoir, Devant la rapidité de certain membre du forum lors de ma première requête je ne pouvais que revenir vers vous pour cette seconde identification... Il me semble qu'il s'agisse cette fois d'un sabre d'officier sans doute allemand... Je ne suis pas parvenu à trouver le même modèle sur Google... aussi saurez vois certainement m'aider. La lame est ornée de décor. Merci. |
| | | laseriole Général de Division
Nombre de messages : 1464 Age : 52 Localisation : isere Thème de collection : Objet militaire allemand, résistant et curiosité Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Sabre officier allemand? Sam 15 Mai 2021 - 22:08 | |
| Salut Pour moi allemand avant 14 mais je suis pas spécialité et en plus avec mon tel j'ai du mal a voir les photos merci cedric |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Sabre officier allemand? Sam 15 Mai 2021 - 22:09 | |
| Bonjour,
Il faudrait de meilleures photos, plus proches, plus lumineuses, s'il vous plaît.
Cordialement |
| | | Trikap Soldat
Nombre de messages : 8 Localisation : France Thème de collection : De tout Date d'inscription : 14/05/2021
| Sujet: Re: Sabre officier allemand? Ven 4 Juin 2021 - 18:24 | |
| |
| | | Trikap Soldat
| Sujet: Re: Sabre officier allemand? Ven 4 Juin 2021 - 18:25 | |
| |
| | | Trikap Soldat
| Sujet: Re: Sabre officier allemand? Ven 4 Juin 2021 - 18:26 | |
| Merci à ceux qui pourraient m'en dire plus |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7212 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Sabre officier allemand? Ven 4 Juin 2021 - 19:10 | |
| Bonjour,
Est il possible d’avoir une vue des deux faces de la garde.
Dans l’esprit d’un sabre Feuerwehr Elsass-Lothringen, mais la qualité des photos ne me permet pas de me prononcer avec certitude.
Cordialement
Adm |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sabre officier allemand? | |
| |
| | | | Sabre officier allemand? | |
|