Nombre de messages : 25 Localisation : Thiais Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 03/11/2020
Sujet: Drapeau du Studentesbund Dim 16 Mai 2021 - 15:18
Bonjour à tous,
Voici un objet qui m est proposé à l achat et j avoue que je suis incapable de l authentifier, jusqu à présent je n ai vu que des brassards de ce modèle...
Je le livre donc à vos yeux experts avec les remerciements anticipés ! Si par ailleurs il vous est possible de l estimer de sorte que je ne le paye pas le double de son prix ça serait parfait !
Mon approche est strictement historique, je ne sais pas s il est nécessaire de le préciser.
Bien à vous tous
Emmanuel-Francois Soldat
Nombre de messages : 25 Localisation : Thiais Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 03/11/2020
Sujet: Re: Drapeau du Studentesbund Dim 16 Mai 2021 - 15:19
Emmanuel-Francois Soldat
Sujet: Re: Drapeau du Studentesbund Lun 17 Mai 2021 - 9:44
Mince ! Pas de réponse ! Tant pis dans le doute y a pas de doute je vais sans doute passer mon tour sur cet objet, bonne journée
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84275 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Drapeau du Studentesbund Lun 17 Mai 2021 - 9:53
Bonjour,
Il aurait déjà fallu le poster au bon endroit. Je déplace.
Cordialement
Emmanuel-Francois Soldat
Sujet: Re: Drapeau du Studentesbund Lun 17 Mai 2021 - 9:54
Toutes mes excuses !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Drapeau du Studentesbund
Drapeau du Studentesbund
Page 1 sur 1