le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| képi d'administrateur des services civils de l'Algérie | |
| | Auteur | Message |
---|
kepi54140 Colonel
Nombre de messages : 804 Localisation : Jarville-la-Malgrange Thème de collection : képis Date d'inscription : 05/04/2021
| Sujet: képi d'administrateur des services civils de l'Algérie Dim 16 Mai 2021 - 21:08 | |
| bonjour à tous encore une coiffure particulière avec un attribut et des couleurs peu rencontrés un peu de documentation aussi pour le situer Alain |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: képi d'administrateur des services civils de l'Algérie Dim 16 Mai 2021 - 21:31 | |
| |
| | | kepi54140 Colonel
Nombre de messages : 804 Localisation : Jarville-la-Malgrange Thème de collection : képis Date d'inscription : 05/04/2021
| Sujet: Re: képi d'administrateur des services civils de l'Algérie Dim 16 Mai 2021 - 21:52 | |
| bonsoir c'est un collectionneur du thème qui à l'époque m'avait envoyé par courrier 2 photocopies... à l'époque ça marchait comme ça... et la photocopie n'est pas très nette voici la seconde avec la référence de l'ouvrage Alain |
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: képi d'administrateur des services civils de l'Algérie Dim 16 Mai 2021 - 21:54 | |
| Je vous remercie. Pourriez-vous me donner les grades correspondants aux cinq pattes d'épaule en bas, si vous arrivez à les lire; ainsi que pour les képis ? Merci encore. |
| | | kepi54140 Colonel
| Sujet: Re: képi d'administrateur des services civils de l'Algérie Dim 16 Mai 2021 - 21:58 | |
| rebonsoir c'est un scan... je n'ai pas ma doc sous la main , car bureau en chantier... mais je crois me rappeler que c'est illisible, je regarderai tout de même dès que possible Alain |
| Sujet: Re: képi d'administrateur des services civils de l'Algérie Dim 16 Mai 2021 - 22:03 | |
| D'accord. Je vais me procurer l'ouvrage. |
| | | kepi54140 Colonel
| Sujet: Re: képi d'administrateur des services civils de l'Algérie Dim 16 Mai 2021 - 22:36 | |
| rebonsoir j'ai cherché la doc et les correspondances...(2005) - la photocopie est mauvaise car cette page ou plutôt cette "vignette" est trés petite sur le livre original et d'après lui illisible même à la loupe les grades des képis et épaulettes m'avaient été annotées au crayon... -administrateur stagiaire -administrateur adjoint -administrateur -administrateur principal -administrateur en chef j'ai toujours les coordonnées de ce collectionneur Alain |
| Sujet: Re: képi d'administrateur des services civils de l'Algérie Dim 16 Mai 2021 - 22:37 | |
| Merci. Le livre est acheté. J'aurai donc la documentation. |
| Sujet: Re: képi d'administrateur des services civils de l'Algérie Lun 17 Mai 2021 - 0:09 | |
| Avez-vous le nom de cet administrateur ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: képi d'administrateur des services civils de l'Algérie | |
| |
| | | | képi d'administrateur des services civils de l'Algérie | |
|