Nombre de messages : 132 Age : 67 Localisation : Drome Thème de collection : L'Axe WW2 & Légion étrangère Date d'inscription : 28/04/2021
Sujet: Couteau de mess Mar 18 Mai 2021 - 12:49
Une petite trouvaille . LW vrai ou faux ? Valeur ?
La larme comme indiqué et de l'acier inoydable Le manche Aluminium
Merci
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12473 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: Couteau de mess Mar 18 Mai 2021 - 13:14
Bonjour. Le fabricant existe et a beaucoup produit ce type d'objets justement pour la Luftwaffe, l'usure et la patine sont cohérentes avec un objet ancien qui a été utilisé, si c'est contrefait le faussaire mérite une médaille.
Molosse Sergent
Nombre de messages : 132 Age : 67 Localisation : Drome Thème de collection : L'Axe WW2 & Légion étrangère Date d'inscription : 28/04/2021
Sujet: Re: Couteau de mess Mar 18 Mai 2021 - 13:55
Merci pour la réponse. J'avais plus de doute mon montant pas très calé sur le truc j'avais aussi trouvé que tout correspondait mais bon.. Juste acheter parce que le prix me paraissait honnête et qu'il pourrait faire la suite intéresser quelqu'un dont ce serait le thème.. À votre avis valeur ?
Merci
Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4483 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
Sujet: Re: Couteau de mess Mar 18 Mai 2021 - 14:05
Molosse a écrit:
Merci pour la réponse. J'avais plus de doute mon montant pas très calé sur le truc j'avais aussi trouvé que tout correspondait mais bon.. Juste acheter parce que le prix me paraissait honnête et qu'il pourrait faire la suite intéresser quelqu'un dont ce serait le thème.. À votre avis valeur ?
Merci
Salut,
15/20 euros.
C'est le prix que j'y paye sur les forums même si je fais surtout les fourchettes et cuillères.
Cdlt, Quentin.
Molosse Sergent
Sujet: Re: Couteau de mess Mar 18 Mai 2021 - 14:22