le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Affiche MILICE | |
|
+5laseriole gingerbread rougeau mc Molosse 9 participants | Auteur | Message |
---|
Molosse Sergent
Nombre de messages : 132 Age : 67 Localisation : Drome Thème de collection : L'Axe WW2 & Légion étrangère Date d'inscription : 28/04/2021
| Sujet: Affiche MILICE Mer 19 Mai 2021, 14:07 | |
| Tout est dans le titre l'État est médiocre mais peut-être bien que la rareté mérite que quelqu'un s'y attache.. Ou pas ? L'affiche est sous plastique mais si l'un de vous s'y intéresse vraiment qui me demande des images plus précise. Merci.. |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6277 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Affiche MILICE Mer 19 Mai 2021, 14:17 | |
| Bonjour,
Est-ce bien une demande d'authentification ? |
| | | Molosse Sergent
Nombre de messages : 132 Age : 67 Localisation : Drome Thème de collection : L'Axe WW2 & Légion étrangère Date d'inscription : 28/04/2021
| Sujet: Re: Affiche MILICE Mer 19 Mai 2021, 14:40 | |
| J'ai pas grand doute sur l'objet lui-même mais je me demande la valeur que cela peut avoir dans cet état car c'est un sujet que je ne maîtrise pas du tout j'ai récupéré une dizaine d'affiches lors d'un échange.. Ce que j'en ferai j'avoue ne pas savoir aujourd'hui..
Merci |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6277 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Affiche MILICE Mer 19 Mai 2021, 16:17 | |
| Sont-elles toutes dans le même état ? |
| | | Molosse Sergent
| | | | Molosse Sergent
| Sujet: Re: Affiche MILICE Mer 19 Mai 2021, 17:01 | |
| Voir celle-ci qui fait l'objet d'un autre poste |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Affiche MILICE Mer 19 Mai 2021, 17:11 | |
| Salut
cette affiche existe en plusieurs tailles , en bon état ça part bien . Là elle a morflé , mais tu trouveras toujours un amateur si tu n'est pas gourmant. |
| | | gingerbread Adjudant
Nombre de messages : 196 Age : 53 Localisation : TOULON Thème de collection : Résistance Date d'inscription : 16/04/2021
| Sujet: Re: Affiche MILICE Mer 19 Mai 2021, 17:21 | |
| Ceux sont de belles affiches, elle me paraissent parfaitement authentiques. Amicalement Ben |
| | | Molosse Sergent
| Sujet: Re: Affiche MILICE Mer 19 Mai 2021, 17:41 | |
| Merci à tous les trois La milice fait 30 par 40. Et en fait ce sont des reliquats d'échange ou des objets garder qui traîneny dans un carton depuis une éternité. Le Japon ne me laisse ni le moyen ni le temps de m'occuper d'autres choses alors je vais peut-être bien transmettre à certain qu'ils seront en prendre soin J'en ai marre de voir l'état ce dégrader à chaque déballage pour une raison ou une autre Mais bon on en est pas là.. Ce sera plus du ménage que du business. |
| | | laseriole Général de Division
Nombre de messages : 1464 Age : 52 Localisation : isere Thème de collection : Objet militaire allemand, résistant et curiosité Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Affiche MILICE Mer 19 Mai 2021, 17:50 | |
| salut moi j'aime beaucoup cette affiche même dans cet état félicitation merci de nous faires partager ps je l'imagine bien chez moi hihihih merci encore cedric |
| | | kevin63 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3772 Age : 23 Localisation : clermont ferrand Thème de collection : Campagne 39-40, Régime de Vichy, occupation allemande, résistance Date d'inscription : 01/04/2020
| Sujet: Re: Affiche MILICE Mer 19 Mai 2021, 18:20 | |
| - Molosse a écrit:
- Heureusement non mais hélas il y a même pire
Bonjour ! De très belles affiches que vous nous montrer là j'aurais un petit plus pour celle de la Milice et du message du Maréchal Pétain Bien à vous, Collectionnement, Kevin |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Affiche MILICE Sam 22 Mai 2021, 05:59 | |
| Bjr Superbe celle avec la moto. Moblo |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Affiche MILICE Sam 22 Mai 2021, 06:31 | |
| - rougeau a écrit:
- Salut
cette affiche existe en plusieurs tailles Bonjour Rougeau, Quelles sont ces différentes tailles ? Cordialement |
| | | dedindo Aspirant
Nombre de messages : 496 Age : 56 Localisation : Gironde Thème de collection : Affiches , uniformes de WW1 à Algérie Date d'inscription : 27/04/2013
| Sujet: Re: Affiche MILICE Sam 22 Mai 2021, 10:39 | |
| Bonjour, Je possède dans ma collection l'affiche entoilée de de la Milice mais le grand format . Même en petit format elle n'est pas courante et mérite une restauration/entoilage.Je pense que 80-100€ pour ce travail semble un maximum . Quant à la valeur de l'affiche je dirais 150-200€ ... Difficile à estimer car on n'en voit pas souvent ...
cordialement
Dedindo |
| | | Molosse Sergent
| Sujet: Re: Affiche MILICE Sam 22 Mai 2021, 11:06 | |
| - dedindo a écrit:
- Bonjour,
Je possède dans ma collection l'affiche entoilée de de la Milice mais le grand format . Même en petit format elle n'est pas courante et mérite une restauration/entoilage.Je pense que 80-100€ pour ce travail semble un maximum . Quant à la valeur de l'affiche je dirais 150-200€ ... Difficile à estimer car on n'en voit pas souvent ...
cordialement
Dedindo Merci beaucoup pour le partage. Je profite d'avoir un amateur éclairé pouvez-vous m'en dire plus sur la fiche AUTO UNION. La maison historique de AUDI Aurait fait de la publicité sur le territoire français occupé ? Quelle est sa rareté et quelle serait sa valeur l'État etant lui parfait.. Merci |
| | | Molosse Sergent
| Sujet: Re: Affiche MILICE Sam 22 Mai 2021, 12:07 | |
| Voilà ce que moi j'ai comme indication une affiche de REUTERS Qui signaler plus belles affiches pour la marque et ses descendants et pour bien d'autres marques automobiles. La version française date de 1942 je n'en n'ai trouvé aucune à vendre sinon des photocopies sur eBay et des mauvais tirage sur d'autres vendeur un exemplaire similaire mais purement automobile c'est vendu 175 € c'est tout ce que j'ai comme indication. Merci.. |
| | | dedindo Aspirant
Nombre de messages : 496 Age : 56 Localisation : Gironde Thème de collection : Affiches , uniformes de WW1 à Algérie Date d'inscription : 27/04/2013
| Sujet: Re: Affiche MILICE Sam 22 Mai 2021, 12:38 | |
| - Molosse a écrit:
- dedindo a écrit:
- Bonjour,
Je possède dans ma collection l'affiche entoilée de de la Milice mais le grand format . Même en petit format elle n'est pas courante et mérite une restauration/entoilage.Je pense que 80-100€ pour ce travail semble un maximum . Quant à la valeur de l'affiche je dirais 150-200€ ... Difficile à estimer car on n'en voit pas souvent ...
cordialement
Dedindo Merci beaucoup pour le partage. Je profite d'avoir un amateur éclairé pouvez-vous m'en dire plus sur la fiche AUTO UNION. La maison historique de AUDI Aurait fait de la publicité sur le territoire français occupé ? Quelle est sa rareté et quelle serait sa valeur l'État etant lui parfait..
Merci J'ai déjà vu passer cette affiche sur Ebay mais effectivement l'aspect du papier ne me faisait pas penser à un tirage original. Si votre affiche est bien une originale ,sa valeur peut vite grimper car elle intéresse les collectionneurs d'affiches anciennes historiques comme moi, les collectionneurs d'affiches anciennes à théme auto, les collectionneurs d'objets automobiles et les collectionneurs de Militaria Allemand ! Pour sa valeur, je pense que 200-300€ est une bonne fourchette mais comme dit précédemment il suffit que plusieurs collectionneurs la cherche et le prix peut facilement doubler . Cordialement dedindo |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Affiche MILICE Sam 22 Mai 2021, 15:40 | |
| - poddichini a écrit:
- rougeau a écrit:
- Salut
cette affiche existe en plusieurs tailles Bonjour Rougeau,
Quelles sont ces différentes tailles ?
Cordialement je connais la 30X40 comme celle présenté , j'en avais récupéré une dizaine qui partait a la poubelle , la grande doit faire 60X80 environ |
| | | dedindo Aspirant
| Sujet: Re: Affiche MILICE Sam 22 Mai 2021, 16:29 | |
| - rougeau a écrit:
- poddichini a écrit:
- rougeau a écrit:
- Salut
cette affiche existe en plusieurs tailles Bonjour Rougeau,
Quelles sont ces différentes tailles ?
Cordialement je connais la 30X40 comme celle présenté , j'en avais récupéré une dizaine qui partait a la poubelle , la grande doit faire 60X80 environ Non, la grande fait comme dimensions 119 x 159 ...Un exemplaire a été vendu chez Aiolfi en bon état et entoilé à 850€+ frais ... Ci-dessous mon l'exemplaire en ma possession. url=https://servimg.com/view/19409768/58] [/url] |
| | | Molosse Sergent
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affiche MILICE | |
| |
| | | | Affiche MILICE | |
|