le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| pattes de collet de vareuse modèle 38 | |
| | Auteur | Message |
---|
FLAK65 Caporal
Nombre de messages : 91 Localisation : Hautes Pyrénées Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: pattes de collet de vareuse modèle 38 Mer 19 Mai - 20:35 | |
| Bonjour, J'ai parcouru la base de données du forum mais n'ayant pas su trouver de réponse à ma question, je la pose en direct. Quelqu'un peut-il me donner les dimensions des chiffres figurant sur les pattes de collet (identifiant un régiment) d'une vareuse française modèle 38 ?? Voulant reconstituer une tenue d'artilleur en mai 1940, je bloque sur ce "détail". Avec mes remerciements Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: pattes de collet de vareuse modèle 38 Mer 19 Mai - 20:48 | |
| Bonsoir,
La description est au Bulletin officiel du 20 avril 1939.
Cordialement |
| | | FLAK65 Caporal
Nombre de messages : 91 Localisation : Hautes Pyrénées Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: pattes de collet de vareuse modèle 38 Jeu 20 Mai - 12:48 | |
| Bonjour, Merci pour la réponse. Je vais retourner dans la base de données du forum pour récupérer ce document car j'y suis passé à côté. Cordialement |
| | | FLAK65 Caporal
| Sujet: Re: pattes de collet de vareuse modèle 38 Ven 21 Mai - 20:41 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonsoir,
La description est au Bulletin officiel du 20 avril 1939.
Cordialement Bonsoir, Sans vouloir abuser de votre bienveillance auriez vous un lien me permettant d'accéder à ce document, je n'arrive pas à le trouver. Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pattes de collet de vareuse modèle 38 | |
| |
| | | | pattes de collet de vareuse modèle 38 | |
|