le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Médaille Allemande | |
| | Auteur | Message |
---|
petaf heureux Général de Division
Nombre de messages : 1207 Age : 67 Localisation : LE MANS Thème de collection : Insignes AIR principalement ceux de la 33ème escadre de reconnaissance Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Médaille Allemande Jeu 20 Mai 2021, 09:37 | |
| Bonjour à tous Une dame d'un âge certain (92 ans) m'a fait cadeau de cette décoration allemande qui pour moi est une copie pour le cinéma. Ce qui me fait dire ça c'est que son mari et son beau frère étaient des intermittents du spectacle et ont participé en tant que figurant à des films tel que le "vieux fusil" avec Philippe Noiret "Paris Brule t'il "et bien d'autre, malheureusement elle a jeté presque tout de cette période tels que des affiches ou autres. Maintenant avec un peu de chance pourquoi pas une bonne mais comment la reconnaitre? Merci d'avance pour votre aide Cordialement petaf heureux [/url |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Médaille Allemande Jeu 20 Mai 2021, 12:09 | |
| Bonjour,
Il faudrait des photos à la lumière du jour. Et savoir si elle est en 3 parties et magnétique.
Greg. |
| | | SSid Caporal
Nombre de messages : 52 Localisation : Belgique Thème de collection : bcp Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Médaille Allemande Sam 22 Mai 2021, 01:47 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84606 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Médaille Allemande Sam 22 Mai 2021, 06:22 | |
| Bonjour,
Il faudrait donner quelques éléments d'explication, et un bonjour.
Cordialement |
| | | petaf heureux Général de Division
Nombre de messages : 1207 Age : 67 Localisation : LE MANS Thème de collection : Insignes AIR principalement ceux de la 33ème escadre de reconnaissance Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Médaille Allemande Sam 22 Mai 2021, 07:08 | |
| Bonjour à tous Je vous ferai de meilleures photos des mon retour chez moi Mais pour ma part il s agit d une copie Cordialement petaf heureux |
| | | laseriole Général de Division
Nombre de messages : 1464 Age : 52 Localisation : isere Thème de collection : Objet militaire allemand, résistant et curiosité Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Médaille Allemande Sam 22 Mai 2021, 08:17 | |
| Bonjour Oui je pense également avec de meilleures photos Sinon je trouve une belle patine mais quelques petits défauts A voir avec de nouveaux clichés Merci cedric |
| | | petaf heureux Général de Division
| Sujet: Re: Médaille Allemande Lun 24 Mai 2021, 20:41 | |
| Bonsoir à tous Ci joint de nouveaux scans je confirme que c'est une copie qui a été faites pour le cinéma ça m'a été confirmé par la propriétaire, cela devait être un film qui devait se tourner sur Bordeaux et dans les Landes en 1980 et qui n'a pas été réalisé. Cordialement petaf heureux |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médaille Allemande | |
| |
| | | | Médaille Allemande | |
|