le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification... | |
| | Auteur | Message |
---|
Valentin Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : Corse Thème de collection : Fusils Date d'inscription : 20/05/2021
| Sujet: Identification... Jeu 20 Mai 2021 - 11:31 | |
| Bonjour, Je suis novice sur ce sujet. J’ai cette baïonnette que mon beau-père avait récupéré je ne sais où, j’aimerais connaître son origine. Je pense qu’elle est Allemande. Le seul marquage est : CEWG. Et un numéro 30. Merci |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8296 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Identification... Jeu 20 Mai 2021 - 11:35 | |
| Bonjour Mle 1895 Autrichienne ? pour les photos c'est petit petit!!! Cdl |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification... Jeu 20 Mai 2021 - 11:36 | |
| Bonjour,
bienvenue. Merci d'abord de vous présenter, conformément au règlement que vous avez lu et accepté.
Cordialement |
| | | WzVz Général de Brigade
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : baionnettes Pays d'Est 2e GM et Pacte de Varsovie Date d'inscription : 23/10/2020
| Sujet: Re: Identification... Jeu 20 Mai 2021 - 16:27 | |
| Bonjour comme déjà dit Mannlicher M1895 Autriche- Hongrois de fabricant OEWG ( Steyr ). Regardez si vous avez des marqages régimentaires au talon de la poignée. Avec des photos pareil.... difficile de dire plus. |
| | | Valentin Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : Corse Thème de collection : Fusils Date d'inscription : 20/05/2021
| Sujet: Re: Identification... Jeu 20 Mai 2021 - 17:41 | |