le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Carnets de la Sabretache | |
| | Auteur | Message |
---|
Befehl Maréchal
Nombre de messages : 2315 Localisation : Drôme, et encore un peu Ardennes Thème de collection : sabres et coiffures toutes periode, plaques ceinturon, etc... Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Carnets de la Sabretache Jeu 20 Mai 2021 - 11:06 | |
| Bnjour Une estimation pour ces numéros des carnets de la Sabretache ? 15 de 1931 à 1932 1 de 1950 (Centenaire de la guerre d'Algérie) Merci |
| | | Befehl Maréchal
Nombre de messages : 2315 Localisation : Drôme, et encore un peu Ardennes Thème de collection : sabres et coiffures toutes periode, plaques ceinturon, etc... Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Carnets de la Sabretache Jeu 20 Mai 2021 - 11:07 | |
| Lire "conquête de l'Algérie", mes excuses pour le lapsus. |
| | | Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6232 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
| Sujet: Re: Carnets de la Sabretache Dim 23 Mai 2021 - 11:25 | |
| Bonjour,
Sont-ils complet et les illustrations en bon état. Parce que comme cela impossible de donner une valeur. sans illustration pas grand chose. avec ... il faut les voir et cela dépend aussi du thème. |
| | | Befehl Maréchal
| Sujet: Re: Carnets de la Sabretache Dim 23 Mai 2021 - 13:43 | |
| Bonjour
Merci pour ces premiers éléments, j'essaierai de transmettre des précisions dans quelques jours. |
| | | Befehl Maréchal
| Sujet: Re: Carnets de la Sabretache Mer 26 Mai 2021 - 8:30 | |
| |
| | | Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6232 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
| Sujet: Re: Carnets de la Sabretache Mer 26 Mai 2021 - 13:11 | |
| Bonjour,
Merci, je dirai entre 5 et 10€ suivant le sujet. On trouve à moins mais c'est assez rare. La il y a des sujets peu communs. |
| | | Befehl Maréchal
| Sujet: Re: Carnets de la Sabretache Mer 26 Mai 2021 - 16:03 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carnets de la Sabretache | |
| |
| | | | Carnets de la Sabretache | |
|