|
| Diplome EK1, ww2 vierge | |
| | Auteur | Message |
---|
Pegasus3300 Général de Division
Nombre de messages : 1209 Age : 40 Localisation : Argentine Thème de collection : France ww1 / France, USA, Japon ww2 Date d'inscription : 24/05/2016
| Sujet: Diplome EK1, ww2 vierge Jeu 20 Mai - 14:10 | |
| Bonjour à tous, J'ai trouvé il y a quelques temps ici en Argentine ce diplôme vierge pour EK1 de la seconde guerre mondiale que je pense sans problème original (je voulais cependant le confirmer avec vous). Il est un peu jauni par le temps mais reste dans un excellent état. Je voulais savoir s'il est vendable et à combien environ en vue de le publier sur Passion Militaria car ça ne correspond pas du tout à mon thème de collection. (L’envoi en lettre suivie depuis l'Argentine ne pose aucun problème). Merci de votre aide. Bien cordialement, Pierre |
| | | Pegasus3300 Général de Division
Nombre de messages : 1209 Age : 40 Localisation : Argentine Thème de collection : France ww1 / France, USA, Japon ww2 Date d'inscription : 24/05/2016
| Sujet: Re: Diplome EK1, ww2 vierge Jeu 20 Mai - 14:11 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Diplome EK1, ww2 vierge Sam 22 Mai - 6:33 | |
| Bonjour,
Quelle est la qualité du papier ? Ce peut être un indice pour son authenticité. De même que la qualité d'impression.
Cordialement |
| | | Pegasus3300 Général de Division
| Sujet: Re: Diplome EK1, ww2 vierge Sam 22 Mai - 16:13 | |
| Bonjour Poddichini, Je ne suis malheureusement pas connaisseur des diplômes mais pour en avoir eu quatre originaux (et pour le coup remplis) entre les mains l’an dernier, je dirais que la texture de celui-ci est la même, la qualité d’impression également. Ce que je pensais faire car une pièce comme celle-ci sera certainement difficile à authentifier sans pouvoir compter sur le « touché », je vais le publier dans la rubrique « dons ». Ce diplôme sera certainement plus utile a quelqu’un d’autre D’ailleurs si ce dernier vous intéresse, il est à vous ! (Contre frais de port) Bien amicalement, Pegasus |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diplome EK1, ww2 vierge | |
| |
| | | | Diplome EK1, ww2 vierge | |
|