Nombre de messages : 1269 Age : 58 Localisation : Prés des plages du débarquement de Provence Thème de collection : Le débarquement et la campagne de Provence . Les casques de combat de 1915 à nos jours.Les coups de cœur même hors théme. e Date d'inscription : 23/07/2012
Sujet: Casque F1 avec plaque du Var Jeu 20 Mai 2021 - 17:57
Bonsoir,
Suite au déploiement du nouveau casque F1 XF, les casques F1 partent à la benne. J'ai récupéré ce réformé qui porte la plaque spécifique des sapeurs pompiers du Var.
Et une petit grouping casque F1 + F2
Cordialement
Invité Invité
Sujet: Re: Casque F1 avec plaque du Var Jeu 20 Mai 2021 - 19:34
Salut. Belle pièce emblématique des sapeurs pompiers. Je dois en récupérer un aussi dans les prochains mois.
monsabert44 Général de Division
Nombre de messages : 1269 Age : 58 Localisation : Prés des plages du débarquement de Provence Thème de collection : Le débarquement et la campagne de Provence . Les casques de combat de 1915 à nos jours.Les coups de cœur même hors théme. e Date d'inscription : 23/07/2012
Sujet: Re: Casque F1 avec plaque du Var Ven 21 Mai 2021 - 13:08
Bonjour, Oui, le f1 est très esthétique. Je trouve que le nouveau FX l'est beaucoup moins et les premiers retour du terrain sont plutôt mitigés. Cordialement
monsabert44 Général de Division
Sujet: Re: Casque F1 avec plaque du Var Lun 28 Juin 2021 - 10:04
Bonjour,
Pour compléter ce post. Photos prises à l'entrainement avant la saison estivale.
Cordialement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Casque F1 avec plaque du Var
Casque F1 avec plaque du Var
Page 1 sur 1