le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insignes montagne civil ? | |
| | Auteur | Message |
---|
PAPYRUST Sergent
Nombre de messages : 124 Localisation : MARNE (51) Thème de collection : MARNE (51) WW1 & WW2 1er Régiment Infanterie Date d'inscription : 15/05/2021
| Sujet: Insignes montagne civil ? Ven 21 Mai 2021 - 21:45 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Insignes montagne civil ? Ven 21 Mai 2021 - 21:54 | |
| Bonsoir,
le premier serait-il lié au secourisme ? GH pour "Groupe de haute" ?
Cordialement |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Insignes montagne civil ? Sam 22 Mai 2021 - 4:37 | |
| bonjour
le GHB n'est toujours pas identifié à ce jour essayez d'envoyer un courriel ici: https://mountainsigne.pagesperso-orange.fr/galeries.htm
l'autre est Association touristique des cheminots |
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Insignes montagne civil ? Sam 22 Mai 2021 - 6:18 | |
| Bonjour Didier,
Je bute sur le B, que pourrait-il être ?
Cordialement |
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Insignes montagne civil ? Sam 22 Mai 2021 - 6:42 | |
| re
aucune idée, la croix verte doit être liée aux secours....? |
| Sujet: Re: Insignes montagne civil ? Sam 22 Mai 2021 - 6:43 | |
| Merci Didier. En effet, je pense aussi à cela. |
| | | PAPYRUST Sergent
Nombre de messages : 124 Localisation : MARNE (51) Thème de collection : MARNE (51) WW1 & WW2 1er Régiment Infanterie Date d'inscription : 15/05/2021
| Sujet: Re: Insignes montagne civil ? Sam 22 Mai 2021 - 7:51 | |
| Merci pour votre retour
Pour l'insigne GHB il y a une tente peut-être scout ou tourisme ? |
| Sujet: Re: Insignes montagne civil ? Sam 22 Mai 2021 - 7:56 | |
| Je vous en prie. Je ne sais pas trop : la croix verte me semble un élément peut-être plus déterminant. |
| | | PAPYRUST Sergent
| Sujet: Re: Insignes montagne civil ? Sam 22 Mai 2021 - 8:06 | |
| J'ai envoyé le mail au site montainsigne je vous ferai un retour |
| | | TDM-PF Général de Brigade
Nombre de messages : 998 Localisation : Tahiti - Polynésie Française Thème de collection : Troupes Coloniales et de Marine Date d'inscription : 13/03/2020
| Sujet: Re: Insignes montagne civil ? Sam 22 Mai 2021 - 9:24 | |
| Salut
Avec mes regrets de ne pouvoir vous aider pour l'identification, mais je pense pouvoir affirmer que c'est du touristique. Le second est peut-être lié à la S.N.C.F. (club de camping) ?
Cordialement. |
| | | TDM-PF Général de Brigade
Nombre de messages : 998 Localisation : Tahiti - Polynésie Française Thème de collection : Troupes Coloniales et de Marine Date d'inscription : 13/03/2020
| Sujet: Re: Insignes montagne civil ? Sam 22 Mai 2021 - 9:27 | |
| Envoyé un peu vite, lire civil (club, association, ...) au lieu de touristique ! Encore une fois regrettable que l'on ne puisse corriger les erreurs. |
| Sujet: Re: Insignes montagne civil ? Sam 22 Mai 2021 - 9:43 | |
| - TDM-PF a écrit:
- Salut
Avec mes regrets de ne pouvoir vous aider pour l'identification, mais je pense pouvoir affirmer que c'est du touristique. Le second est peut-être lié à la S.N.C.F. (club de camping) ?
Cordialement. re ouais, c'est fait association touristique des cheminots, confère le post supra |
| Sujet: Re: Insignes montagne civil ? Sam 22 Mai 2021 - 9:44 | |
| Le second a déjà été identifié par Didier. Variante de l'insigne de l'ATC. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insignes montagne civil ? | |
| |
| | | | Insignes montagne civil ? | |
|