le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| conseils airsoft | |
|
+5von cooken Luft Decius A82nd507th Dday 6juin 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dday 6juin Général de Division
Nombre de messages : 1330 Age : 29 Localisation : Aix en Provence Thème de collection : Allemand ww2 et US ww1 & ww2 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: conseils airsoft Jeu 18 Juin 2009 - 17:22 | |
| bonjour,un ami voudrait se lancer dans l'airsoft,il souhaiterait connaitre les bonnes marques d'armes(dans un rayon de prix jusqu'a 270 euros environ) cordialement |
| | | A82nd507th Aspirant
Nombre de messages : 339 Localisation : Cherbourg et Caen Thème de collection : Para Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: conseils airsoft Jeu 18 Juin 2009 - 17:36 | |
| Il y a Marui, Marushin, Tanaka, WGC Custom ... |
| | | Dday 6juin Général de Division
Nombre de messages : 1330 Age : 29 Localisation : Aix en Provence Thème de collection : Allemand ww2 et US ww1 & ww2 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: conseils airsoft Jeu 18 Juin 2009 - 17:42 | |
| |
| | | Decius Sergent
Nombre de messages : 129 Localisation : Beauvais (60) Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: conseils airsoft Jeu 18 Juin 2009 - 18:16 | |
| Pas du tout, Cybergun est une marque qui achète des répliques d'autres marques et les repacke sous son nom après modification. Il y a en général de très très mauvaises surprise avec cette marque. Si ton ami peut mettre jusqu'a 270€, qu'il prenne du marui mais bon si il commence qu'il prenne d'abord cyma ou Jing Gong |
| Sujet: Re: conseils airsoft Jeu 18 Juin 2009 - 18:22 | |
| ok merci pour vos reponses |
| | | Luft Capitaine
Nombre de messages : 601 Age : 34 Localisation : Castres (81) Thème de collection : reconstitution, collection militaria,..... Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: conseils airsoft Jeu 18 Juin 2009 - 20:27 | |
| Cyma pour debuter c'est bien. Apres, du marui, mais sa depends de son budget J'ai plus les prix en tete sa fait un moment que j'ai raccroché |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: conseils airsoft Jeu 18 Juin 2009 - 20:44 | |
| Hello,
pour les colts, ne surtout pas prendre du bruni, ou du kimar(che pas...)..... ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: conseils airsoft Jeu 18 Juin 2009 - 21:27 | |
| Je rappelle que la vente et la détention d'armes airsoft développant entre 0.08 et 2 Joules à la bouche du canon sont strictement interdits aux mineurs. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: conseils airsoft Jeu 18 Juin 2009 - 21:43 | |
| - Matt05 a écrit:
- Hello,
pour les colts, ne surtout pas prendre du bruni, ou du kimar(che pas...)..... ^^ Bonjour , là on est sur des armes qui tir "à blanc" non ? or la personne parle d'airsoft. En se qui concerne la marque bruni , j'entends souvent qu'on la dénigre. Je possède un colt bruni en 8mm pack depuis 4 ans déjà et je n'est eu aucun soucie. Il suffit de le nettoyer , l'huiler et graisser le mécanisme et ça tiend le coup Cdt Quentin |
| | | Luft Capitaine
Nombre de messages : 601 Age : 34 Localisation : Castres (81) Thème de collection : reconstitution, collection militaria,..... Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: conseils airsoft Jeu 18 Juin 2009 - 22:22 | |
| Exact! Les bruni sont bien, je confirme pour en avoir vu et utilisé Suffit de les entretenir regulierement, c'est comme les femmes sa .... Y'a pas de secret |
| Sujet: Re: conseils airsoft Sam 20 Juin 2009 - 7:51 | |
| ok merci pour ces conseils est ce que celui la est a conseiller?c'est un marui.quelle lunette peut se monter dessus? http://www.speedgames.com/VSR-10-Noir-Snipe-Marui-Snipe-Pompe/p/4/546/5901/ |
| | | von cooken Indésirable
Nombre de messages : 71 Age : 29 Localisation : un bled pomé dans le gard Thème de collection : histoire de la ww2 , militaria et collection Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: conseils airsoft Sam 20 Juin 2009 - 9:30 | |
| super arme ca a l'air d'étre de la bonne qualité perso je possede un mp40 cybergun et il est de qualité jai eu casiment aucun probleme avec lui cyma oublie cest bien pour debuter mais cest pas de la super super qualité le bruni ? finitions sont laides , les plaquettes affreuse , pour laissé dans le holster cest bien mais pour vraiment le montrer etc ...mieu vaut prendre un umarex |
| Sujet: Re: conseils airsoft Sam 20 Juin 2009 - 9:41 | |
| ok,je vais lui conseiller celui la |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: conseils airsoft Sam 20 Juin 2009 - 11:21 | |
| Hello, Oulaa en effet j'y suis pas... ça devait être l'heure !!! ... quoique c'est 22h44 c'est pas tard .....oubliez tout alors !! |
| | | irish Sergent
Nombre de messages : 122 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: conseils airsoft Sam 20 Juin 2009 - 12:08 | |
| - BeBer a écrit:
- Je rappelle que la vente et la détention d'armes airsoft développant entre 0.08 et 2 Joules à la bouche du canon sont strictement interdits aux mineurs.
+1 l'airsoft qui est pratiqué légalement est fait par des personnes de plus de 18 ans ... à bon entendeur |
| Sujet: Re: conseils airsoft Sam 20 Juin 2009 - 16:58 | |
| pour ce snipe la puissance est de 275 fps ca fait combien de joules environ? |
| | | Janjan Major
Nombre de messages : 228 Localisation : Alsace Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: conseils airsoft Sam 20 Juin 2009 - 23:01 | |
| - Dday 6juin a écrit:
- pour ce snipe la puissance est de 275 fps ca fait combien de joules environ?
Dans les 0.7 J à la 0.20 gr. - von cooken a écrit:
- perso je possede un mp40 cybergun et il est de qualité jai eu casiment aucun probleme avec lui
cyma oublie cest bien pour debuter mais cest pas de la super super qualité De vanter Cyberprune et de décrier Cyma ne serait il pas étrange, étant donner que Cyma est largement repacké et revendu au double du prix par Cyberprune ? (de plus, Cyma est une bonne marque cheap, qui en même temps rivalise largement avec Cyber, vu que Cyma ne souffre pas des petits bidouillages de cyber ...) Et encore, par pitié, ne parlé pas d'armes, ce sont des répliques. |
| | | Tiflo 62 Aspirant
Nombre de messages : 253 Age : 31 Localisation : Pas de calais Thème de collection : Munitions et accessoires d'armes Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: conseils airsoft Dim 21 Juin 2009 - 8:09 | |
| Idem ! pas d'armes mais des répliques sinon l'Airsoft compterais chaque semaine de moins en moins d'adeptes |
| | | von cooken Indésirable
Nombre de messages : 71 Age : 29 Localisation : un bled pomé dans le gard Thème de collection : histoire de la ww2 , militaria et collection Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: conseils airsoft Dim 21 Juin 2009 - 16:07 | |
| mdr oui ta raison répliques ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: conseils airsoft Mar 14 Juil 2009 - 11:10 | |
| Tiens je viens de me faire plaisir. Je me suis offert ça sur ebay :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=260446344867
C'est une copie de mariu. J'ai regarder sur le net et les critiques sont supers du coup j'ai pas resister. On verra bien ! lool |
| | | 5th ID-Battle of Angers Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 766 Localisation : / Thème de collection : / Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: conseils airsoft Mar 14 Juil 2009 - 11:14 | |
| On attend les vidéos au pas de tir Elodie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: conseils airsoft Mar 14 Juil 2009 - 11:39 | |
| - 5th ID-Battle of Angers a écrit:
- On attend les vidéos au pas de tir Elodie
Hé hé ! Faudra etre patient parce que je sais pas quand je vais pouvoir en faire... pas façile avec le boulot et la distance ! (Je vais pratiquer avec des pote de Nancy) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: conseils airsoft Ven 17 Juil 2009 - 10:52 | |
| Ce matin le facteur m'a déposé mon nouveau jouet... Il est tout simplement magnifique ! Je vous mettrais des photos ce soir ou demain. Il est tout en metal et franchement tres realiste. Je crois que je vais me faire super plaisir avec ! Vivement la Thompson pour l'accompagner ! |
Nombre de messages : 766 Localisation : / Thème de collection : / Date d'inscription : 18/04/2009
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: conseils airsoft Ven 17 Juil 2009 - 11:08 | |
| - 5th ID-Battle of Angers a écrit:
- ElodieNancy a écrit:
- Ce matin le facteur m'a déposé mon nouveau jouet... Il est tout simplement magnifique ! Je vous mettrais des photos ce soir ou demain.
Il est tout en metal et franchement tres realiste. Je crois que je vais me faire super plaisir avec ! Vivement la Thompson pour l'accompagner ! Montre nosu vite !! La j'ai la flemme ! lol Je ferais ça se soir ! En plus faut que je chope du gaz et des billes car j'en ai pas. Au fait y a t'il qui ont une thompson airsoft ici ? Je me demander quelle marque prendre ? Marui je suppose que c'est le mieux ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: conseils airsoft Ven 17 Juil 2009 - 14:23 | |
| Aller voici donc les photos du joujou : |
| | | Luft Capitaine
| Sujet: Re: conseils airsoft Ven 17 Juil 2009 - 14:31 | |
| Superbe !! Beau joujou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: conseils airsoft Ven 17 Juil 2009 - 14:35 | |
| - Luft a écrit:
- Superbe !! Beau joujou
Merci. J'espere bien pouvoir me faire plaisir tres bientot avec ! |
| Sujet: Re: conseils airsoft Dim 19 Juil 2009 - 8:49 | |
| Bien belle bête! Il est métal?? |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseils airsoft | |
| |
| | | | conseils airsoft | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|