le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Annuaire Illustré de l'Armée Française | |
| | Auteur | Message |
---|
Befehl Maréchal
Nombre de messages : 2315 Localisation : Drôme, et encore un peu Ardennes Thème de collection : sabres et coiffures toutes periode, plaques ceinturon, etc... Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Annuaire Illustré de l'Armée Française Ven 21 Mai - 20:36 | |
| Bonjour Une estimation possible pour ces revues ? |
| | | Criol Colonel
Nombre de messages : 861 Localisation : Lyon - Paris (ou inversement) Thème de collection : France Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Annuaire Illustré de l'Armée Française Sam 22 Mai - 15:46 | |
| Salut,
Quelques vues du contenu seraient appréciées pour savoir ce qu'ils contiennent. |
| | | Befehl Maréchal
Nombre de messages : 2315 Localisation : Drôme, et encore un peu Ardennes Thème de collection : sabres et coiffures toutes periode, plaques ceinturon, etc... Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Annuaire Illustré de l'Armée Française Dim 23 Mai - 8:07 | |
| |
| | | Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6273 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
| Sujet: Re: Annuaire Illustré de l'Armée Française Dim 23 Mai - 11:22 | |
| Bonjour,
Ils sont bien conservés mais c'est relativement courant. Je dirai 2€ max pièce. |
| | | Befehl Maréchal
| Sujet: Re: Annuaire Illustré de l'Armée Française Dim 23 Mai - 13:45 | |
| Re- Merci ! Je pense qu'à ce prix, vu les infos interessantes qu'ils contiennent, ils vont intégrer ma bibliothèque. |
| | | Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6273 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
| Sujet: Re: Annuaire Illustré de l'Armée Française Lun 24 Mai - 7:23 | |
| Bonjour,
C'est à ce prix que je les trouve et que comme toi je les garde. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Annuaire Illustré de l'Armée Française Lun 24 Mai - 12:38 | |
| bonjour befehl ,
10 euros pièce si complet et bon état ;
collectionnement |
| | | Criol Colonel
Nombre de messages : 861 Localisation : Lyon - Paris (ou inversement) Thème de collection : France Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Annuaire Illustré de l'Armée Française Lun 24 Mai - 13:42 | |
| Salut,
Je confirme les estimations précédentes. Y a des infos sympa dedans mais compter 10€ grand maximum pièce. En général cela se trouver autour des 5€.
D'autant plus que d'une année à l'autre c'est souvent la même chose. Donc quand tu en a un... |
| | | Befehl Maréchal
| Sujet: Re: Annuaire Illustré de l'Armée Française Lun 24 Mai - 20:30 | |
| Bonsoir
Merci pour vos réponses. |
| | | CHAPE48 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3379 Age : 76 Localisation : Occitanie Thème de collection : sabres XIXe Date d'inscription : 18/12/2016
| Sujet: Re: Annuaire Illustré de l'Armée Française Mar 29 Juin - 14:52 | |
| - Befehl a écrit:
- Bonjour
Bonjour, Je vois à la table des matières, page 58, Troupes de la Marine. Serait-il possible de scanner cette page , si vous avez acheté le document de l'année aaaa? Merci d'avance. Cordialement Jean ONDRY |
| | | Befehl Maréchal
| Sujet: Re: Annuaire Illustré de l'Armée Française Mar 29 Juin - 15:45 | |
| Re- J'y regarde à l'occasion, je ne les pas encore mis en déchetterie. |
| | | Befehl Maréchal
| Sujet: Re: Annuaire Illustré de l'Armée Française Mer 30 Juin - 7:31 | |
| Bonjour Blague à part, - Citation :
- si vous avez acheté le document de l'année aaaa
Si vous évoquez l'année, c'est 1894. Et je n'ai pas acheté ces revues, elles proviennent d'un très gros lot de documents que l'on m'a donnés il y a quelques années; En tous cas, voici la page 58. |
Nombre de messages : 3379 Age : 76 Localisation : Occitanie Thème de collection : sabres XIXe Date d'inscription : 18/12/2016
| Sujet: Re: Annuaire Illustré de l'Armée Française Mer 30 Juin - 7:53 | |
| - Befehl a écrit:
- Bonjour
Blague à part, - Citation :
- si vous avez acheté le document de l'année aaaa
Si vous évoquez l'année, c'est 1894. Et je n'ai pas acheté ces revues, elles proviennent d'un très gros lot de documents que l'on m'a donnés il y a quelques années; En tous cas, voici la page 58.
Bonjour, Je vous remercie de vos recherches et de l'envoi de la page 58. Envisagez-vous de pourvoir me vendre ce N° de 1894? Si oui, vous pouvez le mettre dans les ventes et me le signaler afin que cela se fasse à la vue de tous les membres. Cordialement. Jean ONDRY |
| | | Befehl Maréchal
| Sujet: Re: Annuaire Illustré de l'Armée Française Mer 30 Juin - 7:58 | |
| Re-
Vous êtes chanceux... C'est un exemplaire que j'ai en double, j'aurai plaisir à vous l'offrir. Il vous en coûtera le port. Donnez moi vos coordonnées en MP si cela vous convient. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Annuaire Illustré de l'Armée Française Mer 30 Juin - 8:13 | |
| bonjour, très beau geste - Befehl a écrit:
- Re-
Vous êtes chanceux... C'est un exemplaire que j'ai en double, j'aurai plaisir à vous l'offrir. Il vous en coûtera le port. Donnez moi vos coordonnées en MP si cela vous convient. collectionnement |
| Sujet: Re: Annuaire Illustré de l'Armée Française Mer 30 Juin - 8:26 | |
| - miliww a écrit:
- bonjour,
très beau geste
- Befehl a écrit:
- Re-
Vous êtes chanceux... C'est un exemplaire que j'ai en double, j'aurai plaisir à vous l'offrir. Il vous en coûtera le port. Donnez moi vos coordonnées en MP si cela vous convient. collectionnement Bonjour (toujours dans la ville des lanternes chinoises?) J'ai répondu aussitôt par MP à Befehl pour le remercier de son geste très sympathique et rare, que j'accepte bien entendu. Bien cordialement. Jean ONDRY |
| Sujet: Re: Annuaire Illustré de l'Armée Française Mer 30 Juin - 13:46 | |
| - Befehl a écrit:
- Re-
Vous êtes chanceux... C'est un exemplaire que j'ai en double, j'aurai plaisir à vous l'offrir. Il vous en coûtera le port. Donnez moi vos coordonnées en MP si cela vous convient. Re, Avez-vous reçu mon MP? Je ne le vois pas dans les envoyés, il faut dire que ma messagerie est pleine à 100%. Bien amicalement. JO |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annuaire Illustré de l'Armée Française | |
| |
| | | | Annuaire Illustré de l'Armée Française | |
|