le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Je pensais cartouchière anglaise mais .. Peut être pas ? | |
| | Auteur | Message |
---|
weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4115 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Je pensais cartouchière anglaise mais .. Peut être pas ? Sam 22 Mai 2021 - 8:58 | |
| Bjr , à première vue j'aurai dit : Cartouchière anglaise et peut être que oui ? Mais avec le feutre dedans , je me demande si c'est pas pour transporter autre chose du style boussole .... Si aussi pour arrivez à déchiffrer les marquages , je prends ... Bon je pense que c'est du seconde guerre mondiale . D'ailleurs je vois 1944 me semble t il . Dimension de l'espace intérieur = 6,5 cm de long et 2,5 cm de large . Merci à vous Fred |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Je pensais cartouchière anglaise mais .. Peut être pas ? Sam 22 Mai 2021 - 9:00 | |
| Bonjour,
peut-on avoir plus de luminosité sur les timbres ? Merci. Cordialement |
| | | Woëvre Major
Nombre de messages : 218 Localisation : Lorraine Thème de collection : militaria Date d'inscription : 17/04/2021
| Sujet: Re: Je pensais cartouchière anglaise mais .. Peut être pas ? Sam 22 Mai 2021 - 9:05 | |
| Bonjour, Etui a boussole Cordialement. |
| | | weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4115 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: Je pensais cartouchière anglaise mais .. Peut être pas ? Sam 22 Mai 2021 - 9:07 | |
| Merci devoir m'absenter mais ce qui est certain c'est qu'à droite c'est 1944 et juste avant Limited en abrégé . Au dessus la flèche du matos anglais difficile à définir . Puis enfin le marquage fabricant semble commencer par FI ou FE NN ... Etui à boussole merci , c'est ce que je pensais Fred |
| Sujet: Re: Je pensais cartouchière anglaise mais .. Peut être pas ? Mar 25 Mai 2021 - 15:57 | |
| Bjr, pour en revenir au fabricant , j'essai de déchiffrer mais pas évident . Est ce que Finnigans Limited pourrait être ça en tant que fabricant ? fred |
| | | Woëvre Major
Nombre de messages : 218 Localisation : Lorraine Thème de collection : militaria Date d'inscription : 17/04/2021
| Sujet: Re: Je pensais cartouchière anglaise mais .. Peut être pas ? Mar 25 Mai 2021 - 16:27 | |
| Bonjour, Finnegans est bien un fabricant de web british.Un exemple sur une pochette a pansement US british made, Cordialement. |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Je pensais cartouchière anglaise mais .. Peut être pas ? Mar 25 Mai 2021 - 16:46 | |
| Salut,
C'est bien un étui à boussole british.
Stef |
| Sujet: Re: Je pensais cartouchière anglaise mais .. Peut être pas ? Mar 25 Mai 2021 - 18:25 | |
| Ok merci , fabricant confirmé fred |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je pensais cartouchière anglaise mais .. Peut être pas ? | |
| |
| | | | Je pensais cartouchière anglaise mais .. Peut être pas ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|