le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Plaque RUSSE ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
GILAERO Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 729 Age : 65 Localisation : Fréjus 83 Thème de collection : Insignes, patchs et décorations Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Plaque RUSSE ??? Dim 23 Mai - 9:52 | |
| Bonjour, Pourriez vous me dire ce qu'est cette plaque en laiton emboutie que je pense peut être Russe?? Époque et estimation à l'échange? Est ce une plaque de "shako" ?? Merci par avance. Amicalement. Gilbert |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7929 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Plaque RUSSE ??? Dim 23 Mai - 10:22 | |
| bonjour Collègue Varois
quelle est la taille ?
l'aigle bicéphale n'est pas forcément russe
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84622 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Plaque RUSSE ??? Dim 23 Mai - 10:23 | |
| Bonjour,
Assez intriguant et manquant beaucoup de finesse.
Cordialement |
| | | GILAERO Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 729 Age : 65 Localisation : Fréjus 83 Thème de collection : Insignes, patchs et décorations Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Plaque RUSSE ??? Dim 23 Mai - 11:24 | |
| Bonjour,
La plaque mesure 10,5 cm de haut pour 12 cm de large, en effet le côté embouti manque de finesse c'est évident. Peut être un objet déco de théâtre qui sait??
Merci pour vos commentaires.
Amicalement.
Gilbert
Bonjour de Fréjus o le temps est "grizouille" |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84622 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Plaque RUSSE ??? Dim 23 Mai - 11:25 | |
| J'ai du mal à imaginer que ce puisse être porté par un militaire avec ce manque de détail ? |
| | | GILAERO Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Plaque RUSSE ??? Dim 23 Mai - 13:48 | |
| Bon si ce n'est pas militaire à priori quelle piste suivre?? Uniforme de théâtre comme je le pensais, panoplie d'un costume de déguisement ???
Amicalement.
Gilbert |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8296 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Plaque RUSSE ??? Dim 23 Mai - 14:01 | |
| Bonjour ici avec les trois couronne en haut le sceptre et le " boule " dans les griffes je pense a la Russie reste a identifier le symbole dans le bouclier Cdl |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaque RUSSE ??? | |
| |
| | | | Plaque RUSSE ??? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|