|
| Ma dernière réalisation....RMT. | |
| | Auteur | Message |
---|
Slade J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Ma dernière réalisation....RMT. Lun 24 Mai 2021 - 20:52 | |
| Bonjour, je vous présente ma dernière réalisation, un mannequin RMT. Le M4 et un airsoft de chez cybergun que j'ai camoufler... Le mannequin est équipé en plus de l'équipement standard, d'un gilet d'assaut, d'un kamelbac, d'une petite musette pour y mettre ration et autres. En espérant que cela vous plaise. Il me reste qu'à lui mettre un grade et un groupe sanguin. Slade. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Ma dernière réalisation....RMT. Lun 24 Mai 2021 - 20:58 | |
| bonjour slade, le RMT était bien équipé durant la seconde guerre mondiale, à la pointe du futur ; sinon beau mannequin, collectionnement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Ma dernière réalisation....RMT. Lun 24 Mai 2021 - 21:00 | |
| Bonjour,
Effectivement, très en avance sur son temps..
Je déplace au bon endroit.
Cordialement |
| | | Slade J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Re: Ma dernière réalisation....RMT. Lun 24 Mai 2021 - 21:04 | |
| Bonjour les copains, merci beaucoup de vos appréciations. Merci. C'est bon, retrouvé le post. Slade. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma dernière réalisation....RMT. | |
| |
| | | | Ma dernière réalisation....RMT. | |
|