|
| Lieu de décès à identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
Luxembourg Chronicles Capitaine
Nombre de messages : 687 Localisation : France Thème de collection : Saint-Cyr, Officier 1900-1914 Date d'inscription : 06/04/2016
| Sujet: Lieu de décès à identifier Mar 25 Mai 2021 - 21:12 | |
| Bonsoir à vous, J'ai une petite question, j'ai acquis un objet récemment ayant appartenu à cette homme. Néanmoins, je n'arrive pas à trouver le lieu où il fut tué : B. Sserbowka J'ai seulement trouvé la ville de Slovianoserbsk en Ukraine qui pourrait correspondre. En plus, cela collerait, puisqu'il est enterré en Ukraine. Mais après, reste à savoir si mes intuitions sont bonnes. Alors, vos avis ? En me réjouissant de vous lire, Bien cordialement LC |
| | | greg_ncf Capitaine
Nombre de messages : 681 Age : 46 Localisation : Moselle Thème de collection : Uniformes , coiffes , armement Date d'inscription : 05/04/2017
| Sujet: Re: Lieu de décès à identifier Mer 26 Mai 2021 - 4:17 | |
| Il pourrait y avoir un problème de transcription du cyrillique ? |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Lieu de décès à identifier Mer 26 Mai 2021 - 5:59 | |
| Bonjour,
Avez-vous aussi croisé l'information avec d'autres sources ?
Cordialement |
| | | Luxembourg Chronicles Capitaine
Nombre de messages : 687 Localisation : France Thème de collection : Saint-Cyr, Officier 1900-1914 Date d'inscription : 06/04/2016
| Sujet: Re: Lieu de décès à identifier Mer 26 Mai 2021 - 12:46 | |
| Bonjour,
Merci pour vos réponses. Je pense aussi à une erreur de transcription, mais dans ce cas-ci, c'est mission impossible de trouver le réel lieu de décès non ?
J'ai essayé de croiser avec d'autre Poddichini, mais sans succès. Je me trouve donc dans l'embarras.
Bien à vous
LC
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Lieu de décès à identifier Mer 26 Mai 2021 - 12:48 | |
| Bonjour,
Merci. On va regarder.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lieu de décès à identifier | |
| |
| | | | Lieu de décès à identifier | |
|