Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
Sujet: Demande d'informations Mer 26 Mai 2021 - 18:26
Bonjour à tous,
Concernant les Tittles FRANCE ( en métal ) période ww2 pour les FAFL , existe-t-il une seule fabrication ou plusieurs ? Et y-a-t-il des variantes de fabrication ?
Je fais cette demande car je ne trouve quasiment rien sur le sujet.
Merci par avance pour vos éventuelles réponses.
34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
Sujet: Re: Demande d'informations Mer 26 Mai 2021 - 22:24
Bonjour à tous,
Personne n'a d'idées en la matière concernant ma demande ?
bann 34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2587 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 21/12/2012
Sujet: Re: Demande d'informations Jeu 27 Mai 2021 - 8:19
salut voisin , ceux que je possede viennent de 3 personnes differentes ( 2 parachutistes france libre et un "employé de bureau " fafl ) elles sont toutes identiques pour les miennes je suppose que ce sont toutes des fabrications uk , je ne pense pas que cela existe en fab francaise les title france en tissu devaient suffire a l epoque , en tout cas il en passe tres souvent sur ebay rayon pompe en tout genre etre tres mefiant avec ces petits title de pattes d epaule amicalement
34pontifical Je fais partie des murs
Sujet: Re: Demande d'informations Jeu 27 Mai 2021 - 8:26
Bonjour à tous,
Citation :
ceux que je possede viennent de 3 personnes differentes ( 2 parachutistes france libre et un "employé de bureau " fafl ) elles sont toutes identiques pour les miennes je suppose que ce sont toutes des fabrications uk , je ne pense pas que cela existe en fab francaise les title france en tissu devaient suffire a l epoque , en tout cas il en passe tres souvent sur ebay rayon pompe en tout genre etre tres mefiant avec ces petits title de pattes d epaule
Pour Voisin : merci pour avoir pris le temps de répondre à ma demande et la chose me parait plus claire.
Je mets ci-dessous 4 insignes ( que je présenterai en post découvertes ) mais avec une variante d'ou ma demande initiale .