|
| Drapeaux Revolution | |
| | Auteur | Message |
---|
Maenky66 Adjudant
Nombre de messages : 174 Age : 58 Localisation : Saint Cheron Thème de collection : Reconstitution XVIIe & XVIIIe, Figurines plates, Date d'inscription : 12/12/2019
| Sujet: Drapeaux Revolution Jeu 27 Mai 2021, 14:31 | |
| Bonjour, Comme quoi on peut toujours avoir des surprises sur le net, paire d'aquarelles de Rigo, je me demande si elles n'ont été utilisées pour l'ouvrage de Charrié. |
| | | CAVE CANEM Maréchal
Nombre de messages : 2024 Localisation : Bretagne Thème de collection : Armes du XVIIIè siècle Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Drapeaux Revolution Jeu 27 Mai 2021, 14:53 | |
| Bonjour, toujours intéressant de tomber sur des originaux, Pour le Charrié, à vérifier, mais c'est très possible ! |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Drapeaux Revolution Jeu 27 Mai 2021, 14:59 | |
| bonjour,
belle aquarelle ; je confirme , les deux aquarelles sont bien présentes dans l'ouvrage de charrié;
collectionnement |
| | | Ps09 Général d'Armée
Nombre de messages : 1618 Age : 64 Localisation : à l'est du royaume Thème de collection : XVIII de préférence Date d'inscription : 23/08/2014
| Sujet: Re: Drapeaux Revolution Jeu 27 Mai 2021, 17:23 | |
| Bonjour,
Bravo, très beaux documents Cordialement
|
| | | Maenky66 Adjudant
Nombre de messages : 174 Age : 58 Localisation : Saint Cheron Thème de collection : Reconstitution XVIIe & XVIIIe, Figurines plates, Date d'inscription : 12/12/2019
| Sujet: Re: Drapeaux Revolution Sam 29 Mai 2021, 10:18 | |
| Merci pour vos commentaires, à la base je pensais qu'il s'agissait de pages sectionnées d'une publication, je n'ai eu confirmation qu'en les découvrant qu'elles étaient sur papier vergé, avec les notes de cadrage et de réduction à l'attention du photograveur.
Cordialement, Patrice |
| | | Cathelineau Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7465 Localisation : Pays du Sultan juste Thème de collection : Long XIXe siècle Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Drapeaux Revolution Dim 04 Juil 2021, 10:31 | |
| Bonjour,
Belles planches ! Sur le dernier drapeau on commençait à manquer de place...
Bien cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drapeaux Revolution | |
| |
| | | | Drapeaux Revolution | |
|