|
| Questions sur le 1er Régiment de Chasseurs à Pied de la Garde Impériale | |
| | Auteur | Message |
---|
Geewie Sergent
Nombre de messages : 125 Age : 19 Localisation : Centre Thème de collection : Divers mais principalement première guerre mondiale Date d'inscription : 19/12/2020
| Sujet: Questions sur le 1er Régiment de Chasseurs à Pied de la Garde Impériale Ven 28 Mai 2021 - 15:33 | |
| Bonjour ! Je joue sur un jeu PC appelé Holdfast Nations at War et je suis dans le 1er Régiment de Chasseurs à Pied de la Garde Impériale (les 1rdcapdlgi en abrégé), et je me posais quelques questions sur son uniforme, notamment l’uniforme d’été que j’ai entrevu en regardant des images sur le Régiment il y a quelques jours (image que je n’ai pas pensé à sauvegarder...). De mémoire cet uniforme ressemblait à l’uniforme classique des chasseurs mais avec un bicorne et pas un bonnet. Je me demandais aussi si certains parmi vous connaissent les ordres d’époque (par exemple, en jeu, on dit « Droite en bataille, guide à droite » pour indiquer à la ligne de se préparer à former une ligne sur la droite de l’officier). Merci beaucoup d’avance ! |
| | | | Questions sur le 1er Régiment de Chasseurs à Pied de la Garde Impériale | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |