le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation pour un ceinturon ss | |
| | Auteur | Message |
---|
Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3318 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Estimation pour un ceinturon ss Sam 29 Mai - 19:51 | |
| Bonjour à tous, Pouvez vous me donner une estimation pour ce ceinturon ss n'ayant jamais été en collection. Bien cordialement |
| | | Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3318 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Estimation pour un ceinturon ss Sam 29 Mai - 19:54 | |
| |
| Sujet: Re: Estimation pour un ceinturon ss Dim 30 Mai - 8:49 | |
| |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Estimation pour un ceinturon ss Dim 30 Mai - 11:41 | |
| Bonjour. Malgré les photos peu explicites il est déjà possible de dire que le ceinturon précoce ne va pas avec la boucle. |
| Sujet: Re: Estimation pour un ceinturon ss Dim 30 Mai - 12:38 | |
| Bonjour, Pourtant la boucle est précose elle aussi...
|
| | | Befehl Maréchal
Nombre de messages : 2315 Localisation : Drôme, et encore un peu Ardennes Thème de collection : sabres et coiffures toutes periode, plaques ceinturon, etc... Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Estimation pour un ceinturon ss Dim 30 Mai - 13:03 | |
| Bonjour Je crois voir des traces d'oxydation sur la plaque. Si cest le cas, c'est gênant. Elle devrait être en métal blanc, alliage du type maillechort ou nickel, pour correspondre à son marquage et au ceinturon. |
| Sujet: Re: Estimation pour un ceinturon ss Dim 30 Mai - 13:25 | |
| Bonjour, Pour les trace elle était dans un pot avec des douilles, vis, ce sont des trace de transfert que je n'ai pas nettoyé pour ne pas la dénaturer pour un fois que je tombe sur un ceinturon qui n'est pas en collection. Par contre '' l'attache'' la ou vient s' insérer l'attache du ceinture lui est je pense en cuivre ou laiton, la boucle doit être en maillechort. Bien que ce fabriquant a également fait des boucles en tombac. Bien cordialement |
| Sujet: Re: Estimation pour un ceinturon ss Dim 30 Mai - 13:27 | |
| Traces /une / désolé pour les fautes. |
| | | Befehl Maréchal
Nombre de messages : 2315 Localisation : Drôme, et encore un peu Ardennes Thème de collection : sabres et coiffures toutes periode, plaques ceinturon, etc... Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Estimation pour un ceinturon ss Dim 30 Mai - 13:30 | |
| Donc je la verrais bien Allgemeine précoce. Fourchette 500 à 700, faute de ne pas l'avoir en mains pour être plus précis. |
| Sujet: Re: Estimation pour un ceinturon ss Dim 30 Mai - 13:43 | |
| Befehl, je vous remercie pour votre réponse. Pour répondre à EdwardLionheart pour les photos, oui j'aurais pu la démonter pour avoir de meilleurs clichés mais vu qu'elle ne l'a jamais été je n'ai pas voulu le faire, pour l'originalité, même en mettant de côté d'où elle vient, je n'avais pas de doute, j'avais fait quelques recherches avant. Cordialement
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation pour un ceinturon ss | |
| |
| | | | Estimation pour un ceinturon ss | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|