Nombre de messages : 10214 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
Sujet: Grosse caisse quincaillerie américaine Lun 31 Mai - 6:45
Bonjour à tous Voici une grosse caisse récupérée dernièrement D après son étiquette, elle contient des clous, du fil de fer???pour les pioneer Dimensions 102cmx44xH43cm,elle est énorme. Je la mets en identification et estimation, car je ne vais pas la garder Trop grosse et je n'ai pas spécialement de US, elle irait bien dans un GMC atelier Cordialement Robert
Robichon Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10214 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
Sujet: Re: Grosse caisse quincaillerie américaine Mar 1 Juin - 9:49
Bonjour à tous Personne a des informations pour cette caisse.? Merci d avance Cordialement Robert
Sujet: Re: Grosse caisse quincaillerie américaine Dim 6 Juin - 14:48
Bonjour à tous Petite relance en espérant avoir un petit renseignement à son sujet Merci d avance Cordialement Robert
Sujet: Re: Grosse caisse quincaillerie américaine Mar 29 Juin - 13:17
Bonjour à tous Toujours personne pour quelques informations sur cette énorme caisse??? D avance merci Cordialement Robert
usaaf54 Maréchal
Nombre de messages : 2194 Localisation : 54 Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 05/04/2019
Sujet: Re: Grosse caisse quincaillerie américaine Mer 30 Juin - 11:53
Bonjour A part dire que c est une caisse du génie US contenant des clous (nails), du fil de fer (wire) et de la corde (rope), il est difficile d en dire plus.
Sujet: Re: Grosse caisse quincaillerie américaine Mer 30 Juin - 12:19
Bonjour usaaf54 Merci pour votre aide Je reconnais qu'une partie de la réponse était sur l étiquette. Je vais m en débarrasser car elle me tient trop de place. Cordialement Robert