le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Idendification insignes | |
| | |
Auteur | Message |
---|
M.byzarre Général de Brigade
Nombre de messages : 989 Age : 30 Localisation : Heimet Thème de collection : Selon mon Galdsàck Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Idendification insignes Sam 20 Juin 2009 - 22:55 | |
| Ok merci bon la suite une fois que j'irai en bourse; si on prend des objets ww2 pour afn sa va ? genre la ceinture cuir ,les cartouchières c'est grave ? |
| | | LDC Général d'Armée
Nombre de messages : 1881 Age : 35 Localisation : RENNES Thème de collection : Indo, Gendarmerie et 12ème Cuirassiers Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Idendification insignes Sam 20 Juin 2009 - 22:57 | |
| Niveau cuir, on peut observer le port des cartouchières mle 35/37 mais dans des unité supplétives. Le plus représentatif c'est de l'équipement mle 45.
Mathieu |
| | | M.byzarre Général de Brigade
Nombre de messages : 989 Age : 30 Localisation : Heimet Thème de collection : Selon mon Galdsàck Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Idendification insignes Sam 20 Juin 2009 - 22:58 | |
| Ok merci
unité supplétives veut dire ?
après promis jte laisse tranquille ^^ |
| | | antoinedeverdun Aspirant
Nombre de messages : 395 Age : 32 Localisation : St-Aignan (41) Thème de collection : La grande guerre et la Crypte de Saint-Aignan s/ Cher Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Idendification insignes Sam 20 Juin 2009 - 23:15 | |
| Unité supplétives signifie les autochtones, les algériens engagés dans l'armée française et réunis en harka pour le cas de la guerre d'Algérie. Mais si il y a bien un conseil à te donner avant de te lancer dans quelque mannequin que ce soit : lit des livres !!!! Si tu as besoin de conseils de lecture sur le sujet, n'hésites pas à demander, je peux t'aider. Lire aide à avoir une vision du conflit, de ses combattants, etc. Après tu appréhendera les choses différemment.
A bientôt, cdt, Antoine. |
| Sujet: Re: Idendification insignes Sam 20 Juin 2009 - 23:16 | |
| Ok antoine que me conseil tu comme livre ? |
| | | antoinedeverdun Aspirant
Nombre de messages : 395 Age : 32 Localisation : St-Aignan (41) Thème de collection : La grande guerre et la Crypte de Saint-Aignan s/ Cher Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Idendification insignes Sam 20 Juin 2009 - 23:25 | |
| Je passe en mp si tu veux bien ! |
| Sujet: Re: Idendification insignes Sam 20 Juin 2009 - 23:25 | |
| Oui |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idendification insignes | |
| |
| | | | Idendification insignes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|