le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification et estimation | |
| | Auteur | Message |
---|
Gary1992 Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : Paris Thème de collection : Armes Date d'inscription : 01/06/2021
| Sujet: Identification et estimation Mar 1 Juin - 17:09 | |
| Bonjour. Ça y est j'ai lu et accepté le règlement. Pourrais je avoir une identifications et estimation de ce pistolet à silex? Merci. |
| | | Gary1992 Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : Paris Thème de collection : Armes Date d'inscription : 01/06/2021
| Sujet: Re: Identification et estimation Mar 1 Juin - 17:10 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification et estimation Mar 1 Juin - 17:13 | |
| Bonjour,
au mieux, une fabrication relativement médiocre à destination d'un pays oriental, voir une fabrication locale. C'est quand mème très proche des pistolets de déco à destination des touristes; a voir s'il peut vraiment fonctionner. Valeur : pas grand chose. |
| | | Ps09 Général d'Armée
Nombre de messages : 1621 Age : 64 Localisation : à l'est du royaume Thème de collection : XVIII de préférence Date d'inscription : 23/08/2014
| Sujet: Re: Identification et estimation Mar 1 Juin - 17:16 | |
| Bonjour,
Je pense que cet objet a été fabriqué pour vente à un touriste très moyen. Pour moi juste valeur décorative (si on aime). C'est un avis basé sur le manque de photo de la platine qui n'est probablement pas fonctionnelle.
Cordialement. Ps09 |
Nombre de messages : 1621 Age : 64 Localisation : à l'est du royaume Thème de collection : XVIII de préférence Date d'inscription : 23/08/2014
| Sujet: Re: Identification et estimation Mar 1 Juin - 17:17 | |
| Cher Lestat, nos avis se sont croisés et sont similaires , cela me rassure.
Cordialement. Ps09
|
| | | Gary1992 Soldat
| Sujet: Re: Identification et estimation Mar 1 Juin - 17:18 | |
| - Ps09 a écrit:
- Bonjour,
Je pense que cet objet a été fabriqué pour vente à un touriste très moyen. Pour moi juste valeur décorative (si on aime). C'est un avis basé sur le manque de photo de la platine qui n'est probablement pas fonctionnelle.
Cordialement. Ps09 Bonjour. Merci pour la réponse et voici une petite photo supplémentaire. |
| Sujet: Re: Identification et estimation Mar 1 Juin - 17:26 | |
| Bonjour, Je pense que nous avions raison Cordialement
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84579 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification et estimation Mar 1 Juin - 17:38 | |
| Bonjour,
Il suffisait d'attendre la réouverture du sujet précédent... Le doublon est donc supprimé.
Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification et estimation Mar 1 Juin - 19:22 | |
| La photo de la platine ne laisse aucune doute : arme purement décorative pour touriste, qui n’est pas destinée au tir. C'est relativement récent, et sans réelle valeur malheureusement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification et estimation | |
| |
| | | | Identification et estimation | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|