le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Bâtiments militaires ? | |
| | Auteur | Message |
---|
weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4106 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Bâtiments militaires ? Mer 2 Juin 2021 - 14:05 | |
| Bjr, dans la continuité de petites photos que j'ai à identifier , je vous présente ces trois photos qui ne présentent hélas pas beaucoup d'indices . Ces photos proviennent du même lot qui contenait les photos GRM et d'allemands et autres ... La première à quelques indices ( Les ailes sur la façade , un portrait malheureusement caché par un poteau ... ) la deuxième flou , il semble y avoir des véhicules français stationnés , et la troisième pauvre en détail ne sera probablement pas située . Avez vous des infos sur ces lieux ? D'avance merci Fred |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84275 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Bâtiments militaires ? Mer 2 Juin 2021 - 14:08 | |
| Bonjour,
Peut-on tout de même avoir un zoom sur le portrait si possible ?
Cordialement |
| | | weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4106 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: Bâtiments militaires ? Mer 2 Juin 2021 - 14:11 | |
| je n'arriverai pas à avoir mieux et de plus il y a le mat en plein dedans . Par contre les ailes en façade peut être un indice ? Merci |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84275 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Bâtiments militaires ? Mer 2 Juin 2021 - 14:13 | |
| Ce n'est pas simple. L'architecture des casernes est souvent proche. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bâtiments militaires ? | |
| |
| | | | Bâtiments militaires ? | |
|