le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Brassard HJ | |
| | Auteur | Message |
---|
Flo8890 Soldat
Nombre de messages : 10 Localisation : France Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 01/02/2021
| Sujet: Brassard HJ Jeu 3 Juin 2021 - 13:36 | |
| Bonjour, n’étant pas un expert en brassard j’aimerai de l’aide pour identification. Celui ci me paraît bizarre je n’en avait jamais vu avec la partie blanche en une seule partie |
| | | Flo8890 Soldat
Nombre de messages : 10 Localisation : France Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 01/02/2021
| Sujet: Re: Brassard HJ Jeu 3 Juin 2021 - 13:36 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84632 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Brassard HJ Jeu 3 Juin 2021 - 13:37 | |
| Bonjour,
Sujet déplacé au bon endroit.
Cordialement |
| | | Flo8890 Soldat
| Sujet: Re: Brassard HJ Jeu 3 Juin 2021 - 13:39 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
Sujet déplacé au bon endroit.
Cordialement Merci |
Nombre de messages : 84632 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Brassard HJ Jeu 3 Juin 2021 - 13:43 | |
| J'ai déjà vu des exemplaires avec ce blanc d'un seul tenant mais en version imprimée bien sur. Ici, curieux de savoir. |
| | | Flo8890 Soldat
| Sujet: Re: Brassard HJ Sam 5 Juin 2021 - 15:10 | |
| |
| | | Geewie Sergent
Nombre de messages : 125 Age : 19 Localisation : Centre Thème de collection : Divers mais principalement première guerre mondiale Date d'inscription : 19/12/2020
| Sujet: Re: Brassard HJ Sam 5 Juin 2021 - 15:19 | |
| Bonjour, Je ne m’y connais pas, j’ai seulement pensé ça un possibilité mais cela pourrait-il être autrichien ? Le parti nazi autrichien peut être, mais ce n’est vraiment qu’une simple hypothèse amatrice. Ce sont pour moi les couleurs autrichiennes donc voici le drapeau. |
| Sujet: Re: Brassard HJ Sam 5 Juin 2021 - 15:23 | |
| Bonjour,
Ce sont aussi les couleurs des Jeunesses hitlériennes et d'autres organisations aussi au sein du IIIème Reich.. Je ne vois pas le rapport spécifique à l'Autriche, d'ailleurs annexée à l'Allemagne. Cordialement |
| | | Geewie Sergent
Nombre de messages : 125 Age : 19 Localisation : Centre Thème de collection : Divers mais principalement première guerre mondiale Date d'inscription : 19/12/2020
| Sujet: Re: Brassard HJ Sam 5 Juin 2021 - 15:25 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
Ce sont aussi les couleurs des Jeunesses hitlériennes et d'autres organisations aussi au sein du IIIème Reich.. Je ne vois pas le rapport spécifique à l'Autriche, d'ailleurs annexée à l'Allemagne. Cordialement Comme je l’ai dit c’est juste que ça m’avait vite fait traversé l’esprit, j’ai d’ailleurs appris le code couleur de ce brassard ce jour. Encore désolé pour mon intervention inutile. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brassard HJ | |
| |
| | | | Brassard HJ | |
|