le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Porte chargeur MP40 | |
| | Auteur | Message |
---|
djmonaco Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 709 Localisation : Picardie - Ile de France Thème de collection : ww1 - ww2 Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Porte chargeur MP40 Ven 4 Juin 2021 - 18:30 | |
| |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Porte chargeur MP40 Sam 5 Juin 2021 - 13:21 | |
| 79 vues et personne ne répond ? Je pense que c'est parce que chacun se dit la même chose que moi ... mais personne n'ose le dire ... du coup je me lance : Perso je les sens très mal ces PC : Je n'aime pas: le tissus les marquages les anneaux le cuir ... la patine bref pour moi ce sont des copies ... Même les clg 43 (qui ont mauvaise presse) sont plus convaincants ... du coup niveau valeur ... ce n'est que mon avis ... Voir avec les autres ... Désolé Ludo |
| | | djmonaco Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 709 Localisation : Picardie - Ile de France Thème de collection : ww1 - ww2 Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Porte chargeur MP40 Sam 5 Juin 2021 - 21:06 | |
| Merci pour votre avis. Je ne suis pas expert, sa me semblait cohérent |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3097 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: Porte chargeur MP40 Sam 5 Juin 2021 - 21:45 | |
| Hello,
je pense que petigny a bien résumé. Sans être péremptoire, par manque de connaissance, il me font beaucoup penser à ceux que j'ai rentré il y a peu en tant que copies.
UC |
| | | GMCollection Maréchal
Nombre de messages : 2219 Localisation : Provence/Moselle Thème de collection : Mauser 1871/1945, baïos US, Hebel 1894 & Cie Date d'inscription : 18/10/2020
| Sujet: Re: Porte chargeur MP40 Dim 6 Juin 2021 - 9:29 | |
| Bonjour,
Un des objets prêtant le plus à controverse, donc difficile à identifier sans l'avoir en main. L'ensemble, idem les collègues ne m'inspire pas.
==> on y laisse un billet de 1 000 voire + pour quelques dizaines d'€.
Gilles |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte chargeur MP40 | |
| |
| | | | Porte chargeur MP40 | |
|