le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| CREVE-PNEU SOE RESISTANCE OSS | |
| | Auteur | Message |
---|
GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6225 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: CREVE-PNEU SOE RESISTANCE OSS Sam 5 Juin 2021 - 15:30 | |
| Bonjour, Ceci pourrait figurer sous une rubrique GB ou n'importe quelle autre nation dont la Résistance a bénéficié de l'aide du SOE et le l'OSS. Voici un moyen simple, efficace et très économique pour interdire une route, ralentir un convoi, rendre un aéroport inutilisable. Certains de ces engins ont été parachutés à la Résistance (je parle de certains sur la photo) et proviennent du SOE. Les deux premiers sont antérieurs, probablement WW1 réutilisés. J'ai les 3 modèles sapin, le modèle en S (je ne trouve plus sa photo) et il me manque le modèle tardif moulé de l'OSS Je dois en avoir entre 20 et 30 et je ne suis pas opposé à un échange contre le modèle qui me manque. [/center] A noter que les exemplaires moulés ont des défauts de moulage. |
| | | manu88 Aspirant
Nombre de messages : 270 Age : 54 Localisation : Vosges Thème de collection : les Stahlhelms ww1 Camo et les autres..... Date d'inscription : 15/12/2018
| Sujet: Re: CREVE-PNEU SOE RESISTANCE OSS Ven 11 Juin 2021 - 20:26 | |
| Bonjour Je ne connaissais pas.. merci à vous. |
| | | GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6225 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Re: CREVE-PNEU SOE RESISTANCE OSS Ven 11 Juin 2021 - 21:29 | |
| Bonjour,
J'ai aussi le petit modèle en S mais je me demande où je l'ai mis.
Je crois presque tous les avoir, il me manque le modèle moulé fin de guerre de l'OSS.
|
| | | asdhel Sergent
Nombre de messages : 124 Localisation : France Thème de collection : casque, tract Date d'inscription : 11/09/2016
| Sujet: Re: CREVE-PNEU SOE RESISTANCE OSS Ven 11 Juin 2021 - 21:38 | |
| Bonjour,
Le modele de ta 3eme photo existe en plusieurs tailles.
Bonne soiree,
Asdhel |
| Sujet: Re: CREVE-PNEU SOE RESISTANCE OSS Ven 11 Juin 2021 - 21:42 | |
| - asdhel a écrit:
- Bonjour,
Le modele de ta 3eme photo existe en plusieurs tailles.
Bonne soiree,
Asdhel Bonjour, Le ''sapin'' existe effectivement en trois tailles et comme je le précise j'ai les trois. |
| | | monja1956 Aspirant
Nombre de messages : 474 Age : 68 Localisation : LOUBIENG à coté d'ORTHEZ 64300 Thème de collection : Couteaux pliants réglementaires France & Etrangers Date d'inscription : 27/07/2019
| Sujet: Re: CREVE-PNEU SOE RESISTANCE OSS Sam 12 Juin 2021 - 7:35 | |
| Je ne connaissais pas non plus. Merci pour le partage de ta passion |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: CREVE-PNEU SOE RESISTANCE OSS Sam 12 Juin 2021 - 7:56 | |
| |
| Sujet: Re: CREVE-PNEU SOE RESISTANCE OSS Sam 12 Juin 2021 - 8:38 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CREVE-PNEU SOE RESISTANCE OSS | |
| |
| | | | CREVE-PNEU SOE RESISTANCE OSS | |
|