Nombre de messages : 305 Age : 52 Localisation : 33 Thème de collection : L évasion, Walt disney ww2,et la propagande Date d'inscription : 01/04/2020
Sujet: Nouveau décalque Walt Disney Sam 5 Juin 2021 - 14:59
Bonjour aujourd'hui je vous présente un décalque dessiné par Walt Disney une façon pour l'entreprise de participer à l'effort de guerre se décale que représente un hibou en chemise de nuit une allumette à la main et un fusil mitrailleur il était destiné à l'école d'escadron pour les élèves destinée au vol de nuit
Le second décalque représente Donald assis sur un nuage avec un appareil photo celui-ci était destiné à l'école escadrons de victorville . Toujours des signer par Walt Disney toujours une manière pour eux de participer à l'effort de guerre. C'est décalque été dessiner pour la plupart du temps à être posé sur Le blouson en cuir des pilotes US . C'est décalque sont extrêmement dur à trouver surtout sur leur support d'origine une façon pour moi de collectionner des étoffes de la seconde guerre mondiale et de Walt Disney je conçois que cette collection est atypique il y a intéresserons que quelques personnes mais cela dit je vous le fais partager quand même bonne journée à tous cordialement Arnaud
Décalque de pluto pour les transmissions et le deuxième scram pour les chantiers navals
véka88 Général d'Armée
Nombre de messages : 1535 Localisation : vosges Thème de collection : Casques Allemand Date d'inscription : 06/01/2011
Sujet: Re: Nouveau décalque Walt Disney Sam 5 Juin 2021 - 16:05
Bonjour Superbe, j'adore !
Vincent
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84606 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Nouveau décalque Walt Disney Sam 5 Juin 2021 - 16:38