Nombre de messages : 416 Age : 52 Localisation : France Thème de collection : tenues camouflées et accessoires Date d'inscription : 14/08/2012
Sujet: Sangles + pochette à identifier Dim 6 Juin 2021 - 10:37
Bonjour
Qui peut identifier la fonction de ces équipements français ?
Une pochette avec attache US , se fixant à la ceinture
Deux sangles identiques
Merci d'avance
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12482 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: Sangles + pochette à identifier Dim 6 Juin 2021 - 12:52
Bonjour. Cela s'annonce assez mal : je ne connais aucun des objets, des recherches d'après le code de l'étui me renvoient ver un train LEGO... Pour l'étui je le trouve de trop bonne qualité et pas de la bonne couleur pour être français, quant aux sangles le tissage est inhabituel tout comme l'emploi des rivets. SIM me dit vaguement, peut-être en rapport avec les masques à gaz mais sans garantie...
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12482 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: Sangles + pochette à identifier Dim 6 Juin 2021 - 12:53
EdwardLionheart a écrit:
vers un train LEGO... SIM me dit vaguement quelque chose
Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8296 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
Sujet: Re: Sangles + pochette à identifier Dim 6 Juin 2021 - 18:27
Bonjour la pochette ressemble beaucoup a celle servant au port de l'alidade de tir pour grenade a fusil U.S Cdl