Nombre de messages : 1524 Localisation : rhone alpes (Haute Savoie) Thème de collection : reglementaire français en mutation ! en quette de fusils de remparts et de quelques sabres post-empire Date d'inscription : 07/01/2017
Sujet: sabre .... pas français s'est sur!!mais d'ou ?? Lun 7 Juin 2021 - 9:33
bonjour a tous
au chapitre épais des choses que je ne connais pas il y a ce sabre avec une lame que je trouve particulièrement élégante de type bolo, espagnole ?
merci de vos avis
moimeme Général d'Armée
Nombre de messages : 1524 Localisation : rhone alpes (Haute Savoie) Thème de collection : reglementaire français en mutation ! en quette de fusils de remparts et de quelques sabres post-empire Date d'inscription : 07/01/2017
Sujet: Re: sabre .... pas français s'est sur!!mais d'ou ?? Mar 8 Juin 2021 - 22:52
sa ne parle a personne cette denrée ? sa ne renifle pourtant pas autant que de l'anglo-pakistanais.....
Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6288 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
Sujet: Re: sabre .... pas français s'est sur!!mais d'ou ?? Mer 9 Juin 2021 - 11:47
Bonjour,
Ben non, un seul commentaire c'est très laid.
Expat526 Colonel
Nombre de messages : 805 Age : 60 Localisation : Val d'Oise Thème de collection : Sabres Date d'inscription : 18/06/2018
Sujet: Re: sabre .... pas français s'est sur!!mais d'ou ?? Sam 19 Juin 2021 - 23:58
Bonsoir Ben non, un 2éme, c'est très moche. Néanmoins comme dit moimeme, il y a un coté AngloPakistanais
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: sabre .... pas français s'est sur!!mais d'ou ??