le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Dague Luftwaffe | |
| | Auteur | Message |
---|
Imperator Trajan J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2689 Age : 31 Localisation : Ile de France Thème de collection : Sabres français XIXèmes et dagues allemandes Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Dague Luftwaffe Lun 7 Juin 2021 - 19:25 | |
| Bonjour à tous, Je vous présente cette dague Luftwaffe rentrée aujourd'hui. Dans un état bien jus et complète (attache de bélière cassée malheureusement). La lame n'est pas signée. En espérant que cela vous plaise, TRAJAN |
| | | Pck.B Colonel
Nombre de messages : 879 Localisation : Centre Thème de collection : armes blanches allemandes 2GM Date d'inscription : 16/01/2014
| Sujet: Re: Dague Luftwaffe Mar 8 Juin 2021 - 15:04 | |
| bonjour, belle trouvaille bravo. J'adore la poignée et particulièrement la différence de couleur avec sa base, partie cachée par la dragonne..ce qui prouve que cette dernière est bien nouée là depuis des lustres.. Cordialement, Patrick |
| | | Imperator Trajan J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2689 Age : 31 Localisation : Ile de France Thème de collection : Sabres français XIXèmes et dagues allemandes Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Dague Luftwaffe Mar 8 Juin 2021 - 18:18 | |
| - Pck.B a écrit:
- bonjour,
belle trouvaille bravo. J'adore la poignée et particulièrement la différence de couleur avec sa base, partie cachée par la dragonne..ce qui prouve que cette dernière est bien nouée là depuis des lustres.. Cordialement, Patrick Bonjour Patrick, Merci beaucoup. En effet elle tire sur le jaune sous la dragonne. La poignée était jaune à l'origine ? De plus je vois que la bélière est cousue directement après être passée dans l'attache. Je pensais pouvoir la remplacer mais apparemment non. Merci encore, TRAJAN |
| | | RAPHH Général de Brigade
Nombre de messages : 1171 Localisation : PARIS Thème de collection : LIBE & ALLEMAND WW2 Date d'inscription : 04/06/2014
| Sujet: Re: Dague Luftwaffe Mar 8 Juin 2021 - 19:37 | |
| Jolie lame jus. Amicalement. RAPH |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dague Luftwaffe | |
| |
| | | | Dague Luftwaffe | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|