le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
golden17 Soldat
Nombre de messages : 27 Localisation : France Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 03/11/2020
| Sujet: Casque allemand Jeu 10 Juin - 8:24 | |
| Bonjour à tous, On me propose ce M35 à 650€ Pour moi il est tout bon,ma question est est-ce qu'il vaut 650€ ? Cordialement, golden17 |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84637 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Casque allemand Jeu 10 Juin - 8:30 | |
| Bonjour,
Est-ce normal la bordure assez visible autour de l'insigne aux couleurs nationales ?
Cordialement |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3110 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Casque allemand Jeu 10 Juin - 13:55 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
Est-ce normal la bordure assez visible autour de l'insigne aux couleurs nationales ?
Cordialement Bonjour, Effectivement, ce reste de bordure noirâtre est assez étonnante... . Peut-être la trace du verni de protection apposé avec un pochoir sur le décal ou de la colle ?? Sinon, 650.- Euros me paraissent quelque peu excessifs. Certes, la coiffe et la jugulaire (si cette dernière est authentique) sont présents, mais l'ensemble du casque est bien "rinçé" (peinture, décals...) Amicalement, Grincheux |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84637 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Casque allemand Jeu 10 Juin - 14:56 | |
| Pourquoi pas pour le verni. A voir. |
| | | golden17 Soldat
Nombre de messages : 27 Localisation : France Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 03/11/2020
| Sujet: Re: Casque allemand Ven 11 Juin - 10:18 | |
| Bonjour, Merci pour vos réponses, j'espère que d'autres membres vont donner leur avis sur ce casque Cordialement, golden17 |
| | | kevin63 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3772 Age : 23 Localisation : clermont ferrand Thème de collection : Campagne 39-40, Régime de Vichy, occupation allemande, résistance Date d'inscription : 01/04/2020
| Sujet: Re: Casque allemand Ven 11 Juin - 10:34 | |
| - golden17 a écrit:
- Bonjour,
Merci pour vos réponses, j'espère que d'autres membres vont donner leur avis sur ce casque Cordialement, golden17 Bonjour La qualité des photos est vraiment médiocre , pour donner un avis objectif 650 eu me paraît trop élevé . Amicalement Kevin |
| | | golden17 Soldat
| Sujet: Re: Casque allemand Mar 15 Juin - 10:11 | |
| Bonjour, Merci pour vos réponses Excusez moi pour ma réponse tardive Je sais que les photos ne sont pas top, je vais voir avec le vendeur pour en avoir des meilleures Cordialement, golden17 |
| | | golden17 Soldat
| Sujet: Re: Casque allemand Dim 27 Juin - 11:57 | |
| Bonjour, Après une très longue attente j'ai enfin reçu des meilleures photos Si des membres peuvent m'en dire plus sur ce casque je suis preneur, surtout pour la valeur Merci d'avance golden17 |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Casque allemand Dim 27 Juin - 12:09 | |
| Bonjour,
Il semble tout bon de loin, difficile d'être affirmatif avec des photos médiocres... Le liner semble être en alu,la jugulaire,on ne voit pas assez? Comment voulez vous donner une estimation cohérente? |
| | | golden17 Soldat
| Sujet: Re: Casque allemand Dim 27 Juin - 13:29 | |
| Oui, en effet les photos sont très médiocres, ça doit être quand je les est mises sur le forum parce que celle qu'il m'a envoyé par message sont parfaite Toutes mes excuses philcoll29 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque allemand | |
| |
| | | | Casque allemand | |
|