|
| Pâtes d'épaules. | |
| | Auteur | Message |
---|
Slade J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Pâtes d'épaules. Jeu 10 Juin 2021 - 12:16 | |
| Bonjoir les copains, qui aurait une idée pour m'identifier ces deux paire de pâtes d'épaules. Elles sont en métal recouverte de tissus. Merci par avance de vos retours. Slade. |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Pâtes d'épaules. Jeu 10 Juin 2021 - 12:25 | |
| Bjr Pour celle du haut, je pense au corps des ouvriers et commis d'artillerie. Mais quel grades ou fonction ? Moblo |
| | | Slade J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Re: Pâtes d'épaules. Jeu 10 Juin 2021 - 13:04 | |
| Salut lolo, merci de ces informations...peut-être élèves ? Slade. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Pâtes d'épaules. Jeu 10 Juin 2021 - 15:14 | |
| Bonjour,
Les boutons sont-ils montés d'origine pour la première paire ? Plutôt COMA ? La couleur de la cannetille m'intrigue.
Pour la seconde, troupe.
Cordialement |
| | | Slade J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: Pâtes d'épaules. Jeu 10 Juin 2021 - 22:45 | |
| Bonsoir poddichini, voici des photos en complément. A priori, tout à l'air d'être bien monté d'origine. Slade. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pâtes d'épaules. | |
| |
| | | | Pâtes d'épaules. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |