le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Caisse flak... Sanitaire | |
| | Auteur | Message |
---|
esposito Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 790 Age : 25 Localisation : Normandie Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 09/06/2017
| Sujet: Caisse flak... Sanitaire Sam 12 Juin - 16:34 | |
| Bonjour à tous, voici ma dernière trouvaille... Une belle caisse flak sable avec une croix rouge dessus... Amicalement esposito |
| | | Fouilleman Général d'Armée
Nombre de messages : 1666 Localisation : Dans le sud Thème de collection : Allemand ww2 et divers Date d'inscription : 18/11/2017
| Sujet: Re: Caisse flak... Sanitaire Sam 12 Juin - 16:57 | |
| Belle caisse,si jamais un jour elle t encombre... |
| | | esposito Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 790 Age : 25 Localisation : Normandie Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 09/06/2017
| Sujet: Re: Caisse flak... Sanitaire Sam 12 Juin - 17:07 | |
| Re, salut fuilleman, bah écoute passionné de la Flak ça risque peu d'encombrer mais on ne sait jamais de quoi l'avenir est fait Amicalement esposito |
| | | beatles 52 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4307 Age : 41 Localisation : haute marne Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 19/07/2019
| Sujet: Re: Caisse flak... Sanitaire Dim 13 Juin - 4:24 | |
| |
| | | Sammler Général de Brigade
Nombre de messages : 1188 Age : 19 Localisation : Elsass Thème de collection : US et surtout Allemand WW2 Date d'inscription : 05/04/2020
| Sujet: Re: Caisse flak... Sanitaire Dim 13 Juin - 9:22 | |
| Bonjour, vraiment belle celle là, j'adore ! |
| | | RAPHH Général de Brigade
Nombre de messages : 1174 Localisation : PARIS Thème de collection : LIBE & ALLEMAND WW2 Date d'inscription : 04/06/2014
| Sujet: Re: Caisse flak... Sanitaire Dim 13 Juin - 17:21 | |
| Conversion allemande ou autre ? Amicalement. RAPH |
| | | esposito Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Caisse flak... Sanitaire Dim 13 Juin - 17:46 | |
| Re, Raph, elle sort de chez l'habitant à la frontière franco-allemande récupérée après la retraite allemande.
Amicalement esposito |
| | | Sammler Général de Brigade
Nombre de messages : 1188 Age : 19 Localisation : Elsass Thème de collection : US et surtout Allemand WW2 Date d'inscription : 05/04/2020
| Sujet: Re: Caisse flak... Sanitaire Dim 13 Juin - 17:55 | |
| Super ça, si ça se trouve c'était pas loin de chez moi ! |
| | | RAPHH Général de Brigade
Nombre de messages : 1174 Localisation : PARIS Thème de collection : LIBE & ALLEMAND WW2 Date d'inscription : 04/06/2014
| Sujet: Re: Caisse flak... Sanitaire Dim 13 Juin - 18:40 | |
| Merci pour la précision. Amicalement. RAPH |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caisse flak... Sanitaire | |
| |
| | | | Caisse flak... Sanitaire | |
|