le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| renovation couteau BIAT PARA premier modèle | |
| | Auteur | Message |
---|
Deodatpara30 Adjudant
Nombre de messages : 179 Localisation : sud/sud Thème de collection : para indo/algérie /contemporain Date d'inscription : 06/06/2020
| Sujet: renovation couteau BIAT PARA premier modèle Dim 13 Juin 2021 - 16:42 | |
| Salut à tous ,
En vue de restaurer mon BIAT ,enfin plutôt de le complêter ,un GM pourrait -il me fournir les côtes de la piéce faisant office de cran sur le dessus ? Je rêponds à toutes questions ,et dib=ver échanges sur ce mythique couteau . |
| | | hussard14 Soldat
Nombre de messages : 8 Age : 68 Localisation : calvados Thème de collection : casque a pointe,usm3,brevet para indo, couteau BIAT Date d'inscription : 13/12/2014
| Sujet: Re: renovation couteau BIAT PARA premier modèle Sam 19 Juin 2021 - 8:02 | |
| BONJOUR , vous parlez du ressort ou de la pampille de déblocage du cran d'arret ,quel modéle de biat 1° alu ou 2°noir ( 2 modéles de pampille) , cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: renovation couteau BIAT PARA premier modèle Sam 19 Juin 2021 - 8:06 | |
| Bonjour,
Bienvenue, ou à nouveau bienvenue, depuis 2014. Merci donc de vous présenter ou représenter, et lire et accepter le règlement.
Cordialement |
| | | Deodatpara30 Adjudant
Nombre de messages : 179 Localisation : sud/sud Thème de collection : para indo/algérie /contemporain Date d'inscription : 06/06/2020
| Sujet: Re: renovation couteau BIAT PARA premier modèle Sam 19 Juin 2021 - 19:08 | |
| - hussard14 a écrit:
- BONJOUR , vous parlez du ressort ou de la pampille de déblocage du cran d'arret ,quel modéle de biat
1° alu ou 2°noir ( 2 modéles de pampille) , cordialement Merçi de ta réponse .Je me demande si on ne s'est pas croisé sur "La cellule Mire " dés fois ? Mon BIAT est un premier modéle et effectivement je parle do loquet qui arbore un trou . Regarde ta boite MP . @+ |
| | | hussard14 Soldat
Nombre de messages : 8 Age : 68 Localisation : calvados Thème de collection : casque a pointe,usm3,brevet para indo, couteau BIAT Date d'inscription : 13/12/2014
| Sujet: Re: renovation couteau BIAT PARA premier modèle Sam 19 Juin 2021 - 21:22 | |
| bonsoir ,connais pas "cellule mire" j'ai pas droit au MP ,je vais faire un croquis avec les dimensions et poster sur l'annonce cdlt noel |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: renovation couteau BIAT PARA premier modèle Sam 19 Juin 2021 - 21:28 | |
| Bonsoir,
Comme déjà demandé, merci de lire et accepter le règlement.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renovation couteau BIAT PARA premier modèle | |
| |
| | | | renovation couteau BIAT PARA premier modèle | |
|