le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Demande d'identification boutonnière | |
| | Auteur | Message |
---|
twixih Soldat
Nombre de messages : 14 Localisation : Belgique Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 12/05/2021
| Sujet: Demande d'identification boutonnière Lun 14 Juin 2021 - 10:04 | |
| Bonjour à tous-tes, Je reviens vers les experts de ce forum afin d'espérer que quelqu'un aies des informations sur cette boutonnière Au vu du lion et des couleurs, probablement belge. J'ai eu beau tenter des recherches, rien n'y fait, je me tournes donc vers la communauté Merci beaucoup |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84635 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Demande d'identification boutonnière Lun 14 Juin 2021 - 11:34 | |
| Bonjour,
Boutonnière de la médaille de l'armée du Rhin ? Belge oui.
Cordialement |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12482 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Demande d'identification boutonnière Lun 14 Juin 2021 - 12:39 | |
| Bonjour. L'origine du motif : Source : https://www.catawiki.eu/l/23499209-belgique-rare-medaille-belge-armee-du-rhin-post-14-18-h8-medaille-1930 |
| | | twixih Soldat
Nombre de messages : 14 Localisation : Belgique Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 12/05/2021
| Sujet: Re: Demande d'identification boutonnière Lun 14 Juin 2021 - 13:35 | |
| Super merci beaucoup,
Pour mon information, avez vous une idée de la valeur d'une telle pièce ? |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84635 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Demande d'identification boutonnière Lun 14 Juin 2021 - 14:02 | |
| Je vous en prie. Pour la valeur aucune idée. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'identification boutonnière | |
| |
| | | | Demande d'identification boutonnière | |
|