|
| Gueneau, lunettes 35,pansements.... | |
| | Auteur | Message |
---|
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Gueneau, lunettes 35,pansements.... Lun 14 Juin 2021 - 17:10 | |
| Bonjour, les trouvailles d'hier matin: -Un casque Gueneau "Maintien de l'ordre en zone tropicale" ,quasiment neuf, 3ème type avec intérieur de liner de casque 51 et jugulaire cuir vert ,pas de pattes pour fixer l'insigne, pas le modèle le plus courant....Le vendeur pensait que c'était un casque de mineur. - Des lunettes de motocycliste mod 35 dans leur boîte (mais post 45....) - Un paquet de pansements type B, hélas l'étiquette est partiellement déchirée.... - Une lampe de poche à identifier ( pas de marquages), avec sa pile d'origine, je pense années 40. Cordialement. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84622 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Gueneau, lunettes 35,pansements.... Lun 14 Juin 2021 - 17:15 | |
| Bonjour uchronie
Bravo pour le Gueneau. Jugulaire de modèle 1951. Peut-être un modèle pour l'export.
Amicalement |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Gueneau, lunettes 35,pansements.... Lun 14 Juin 2021 - 17:22 | |
| Bonjour Poddichini, merci,je me doutais que le Gueneau attirerait votre attention Amicalement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gueneau, lunettes 35,pansements.... | |
| |
| | | | Gueneau, lunettes 35,pansements.... | |
|