le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Meilleure repro US SMALL WALL tente ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Davox Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : Douvaine(74) Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 14/06/2021
| Sujet: Meilleure repro US SMALL WALL tente ? Lun 14 Juin 2021 - 18:25 | |
| Bonjour,
Quel est le meilleur fournisseur pour une tente SMALL WALL US en repro ? J'ai vu plusieurs fois passer QMI, mais qu'en est il vraiment.
J'ai vu de tout et je n'ai pas envie de mettre 600 euros dans un truc ou on vois les étoiles au travers...
Merci de votre aide !
|
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8278 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Meilleure repro US SMALL WALL tente ? Lun 14 Juin 2021 - 18:39 | |
| Bonjour pour ne pas être déçus, il y a la qualité original https://www.armbrustertentmaker.com/tents/historical-tents/world-war-ii-era-tents/ Cdl |
| | | Davox Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : Douvaine(74) Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 14/06/2021
| Sujet: Re: Meilleure repro US SMALL WALL tente ? Mer 16 Juin 2021 - 18:48 | |
| Merci, elle est superbe, mais malheureusement avec en plus port/douanes etc hors de budget pour mon porte-monnaie, mais quelle merveille ! |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Meilleure repro US SMALL WALL tente ? Mer 16 Juin 2021 - 18:51 | |
| Bonjour,
merci de terminer les formalités d'arrivée sur le forum par la lecture et l'acceptation du règlement.
Cordialement |
| | | Davox Soldat
| Sujet: Re: Meilleure repro US SMALL WALL tente ? Mer 16 Juin 2021 - 19:53 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
merci de terminer les formalités d'arrivée sur le forum par la lecture et l'acceptation du règlement.
Cordialement Mille excuses, c'est chose faite. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleure repro US SMALL WALL tente ? | |
| |
| | | | Meilleure repro US SMALL WALL tente ? | |
|