le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Brassard NSDAP | |
|
+2miliww Collectionneurdetout 6 participants | Auteur | Message |
---|
Collectionneurdetout Aspirant
Nombre de messages : 426 Localisation : Lyon Thème de collection : Photos, photos et encore photos ! Date d'inscription : 12/10/2019
| | | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Brassard NSDAP Mer 16 Juin 2021 - 14:13 | |
| bonjour,
il faudrait de meilleurs photos mais bon.... je pense que vous allez économiser un achat ;
collectionnement |
| | | Collectionneurdetout Aspirant
Nombre de messages : 426 Localisation : Lyon Thème de collection : Photos, photos et encore photos ! Date d'inscription : 12/10/2019
| Sujet: Re: Brassard NSDAP Mer 16 Juin 2021 - 14:14 | |
| Il n'est pas bon du coup ? Le rond ne me semble pas du tout centré.. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Brassard NSDAP Mer 16 Juin 2021 - 14:16 | |
| bonjour,
la couture central , la bande noire etc tout cela ne va pas dans le bon sens ;
collectionnement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84575 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Brassard NSDAP Mer 16 Juin 2021 - 15:05 | |
| Bonjour,
Il semble de piètre qualité celui-ci. De plus, c'est plutôt un brassard de la SS.
Cordialement
|
| | | tophe53 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 766 Age : 44 Localisation : au fin fond de la Mayenne Thème de collection : M1 , JUBILEE Date d'inscription : 18/03/2019
| Sujet: Re: Brassard NSDAP Mer 16 Juin 2021 - 15:55 | |
| Bonjour ,
il est bizzarre de constater que seule la partie blanche , le rond blanc soit tache , et pas le reste je suis septique ca me rappelle les repros de brassard FFI FTP etc
etc |
| | | Z1000rider Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4285 Localisation : dans le moteur Thème de collection : broaaaap Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: Re: Brassard NSDAP Mer 16 Juin 2021 - 16:00 | |
| bonjour juste avec des coutures comme cela je prendrais pas ce brassard. |
| Sujet: Re: Brassard NSDAP Jeu 17 Juin 2021 - 14:39 | |
| Parfait merci à tous ça vient de m'éviter une mauvaise surprise, c'est assez compliqué de connaitre tous les brassards à la perfection ! |
Nombre de messages : 84575 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Brassard NSDAP Jeu 17 Juin 2021 - 14:48 | |
| Bonjour,
pour ce type de brassard, je vous conseille d'abord de la documentation (voir la rubrique Documentation virtuelle), puis une analyse des multiples exemplaires du forum. On sera davantage rassuré par un exemplaire dont la swastika est conçue en plusieurs bandes de tissus cousues entre elles aux jointures, entre autre.
Cordialement |
| Sujet: Re: Brassard NSDAP Jeu 17 Juin 2021 - 17:51 | |
| Super merci poddichini je n'avais jamais jeté un coup d'oeil à la documentation virtuelle ! Bonne soirée. |
| Sujet: Re: Brassard NSDAP Jeu 17 Juin 2021 - 18:24 | |
| Je vous en prie. Oui, rubrique des plus intéressantes pour tout pays, toutes époques. |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12476 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Brassard NSDAP Dim 20 Juin 2021 - 12:50 | |
| - Z1000rider a écrit:
- juste avec des coutures comme cela je prendrais pas ce brassard.
Bonjour. Les matériaux employés en revanche seraient au-dessus de toute critique ? Indice : ceci est une question purement rhétorique... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brassard NSDAP | |
| |
| | | | Brassard NSDAP | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|