le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Ce képi gendarmerie est un Faux? | |
|
+5Richelieu Gwalchaved moblo Lla poddichini 9 participants | Auteur | Message |
---|
Lla Caporal
Nombre de messages : 89 Localisation : 29 Thème de collection : Toute époque. Date d'inscription : 20/06/2021
| Sujet: Ce képi gendarmerie est un Faux? Dim 20 Juin 2021 - 10:59 | |
| Bonjour à vous tous, tous d'abord, veillez m'excusé pour le double post, en effet, je recrée ce sujet car l'ancien a malheureusement été verrouillé, si un administrateur peut le supprimer pour éviter d'encombrer cette section je l'en remercie. je vient d'acheter ce Képi lors d'une brocante, malheureusement, j'ai des doutes sur l'origine de ce képi, j'ai peur que ce soit un faut! Voici des photo. Je précise que je n'y connais rien en Képi, d'où la forte possibilité que je me fasse avoir, aussi pouvez vous me dire comment identifier un képi original d'un faux? Merci d'avance pour vos réponse. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Ce képi gendarmerie est un Faux? Dim 20 Juin 2021 - 11:03 | |
| Bonjour,
En aucun cas une copie. Mais un képi récent. Je ne sais même pas si cela existe des copies de képis de la Gendarmerie, sauf peut-être pour soirées costumées.
Cordialement |
| | | Lla Caporal
Nombre de messages : 89 Localisation : 29 Thème de collection : Toute époque. Date d'inscription : 20/06/2021
| Sujet: Re: Ce képi gendarmerie est un Faux? Dim 20 Juin 2021 - 11:06 | |
| Ca me rassure, car un de mes proche qui est gendarme ma assuré qu'il étais faux, (je le site "par rapport a la grenade mal brodé"). Je souhaitais avoir l'avis d'experts. Merci pour votre réponse. |