|
| Casquette de la police Yougoslave | |
| | Auteur | Message |
---|
Lla Caporal
Nombre de messages : 89 Localisation : 29 Thème de collection : Toute époque. Date d'inscription : 20/06/2021
| Sujet: Casquette de la police Yougoslave Dim 20 Juin 2021 - 18:52 | |
| Je crée ce topic suite à une demande de la modération, Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de cette pièce, qui est une casquette de la police Yougoslave, que j'ai choppé lors d'une brocante et je me demande si elle est originale, j'ai pu l'identifier comme une casquette de la "Milicija", mais la petite bande bleu (sur la partie grise) m'intrigue, car sur toute les photo d'uniforme que je trouve elle est jaune. Voici un uniforme complet (la bande est jaune sur le couvre-chef). Je précise aussi qu'il y'a marqué, en anglais "Made in Yugoslavia", ce qui renforce mes soupçons. Merci pour vos futures réponses! |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Casquette de la police Yougoslave Dim 20 Juin 2021 - 18:58 | |
| Bonjour
Le passepoil identifie peut-être une unité différente, comme souvent.
Cordialement |
| | | Sherlock974 Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : Saint denis Thème de collection : Police Date d'inscription : 31/05/2023
| Sujet: Re: Casquette de la police Yougoslave Mer 31 Mai 2023 - 11:20 | |
| Bonjour. Il s agit d une casquette de police yougoslave grade officier. Période Tito. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casquette de la police Yougoslave | |
| |
| | | | Casquette de la police Yougoslave | |
|