le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Tableau commémoratif "Ogives Speer" 1976 | |
| | Auteur | Message |
---|
Jean Loup J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2825 Age : 49 Localisation : Mayenne Thème de collection : Casques WW2 Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Tableau commémoratif "Ogives Speer" 1976 Dim 20 Juin 2021 - 20:04 | |
| Bonjour souhaitant le mettre à la vente ou à l'échange, je souhaiterai avoir une idée de la valeur de ce tableau publicitaire. Il est encore sous plastique et en très bon état. J'ai trouvé des prix (demandés) de 400 ou 500 € sur ebay ou Naturabuy, mais ça me semble énorme. Quel serait un prix normal sur le forum? Merci de vos retours. Jean Loup |
| | | Commandeur Colonel
Nombre de messages : 884 Localisation : 42300 Thème de collection : Allemand ww1 Date d'inscription : 25/05/2020
| Sujet: Re: Tableau commémoratif "Ogives Speer" 1976 Lun 21 Juin 2021 - 7:49 | |
| Bonjour Jean Loup,
effectivement les prix que vous avez relevé me paraissent aussi hors de proportion !
D'autant que ce modèle est relativement récent. Pour le coup j'estime sa valeur dans une fourchette de prix comprise entre 150 et 180 €.
Concernant le vôtre précisément, je prendrais en considération le fait qu'il possède encore son plastique de protection pour lui attribuer une valeur un peu supérieure, mettons 230 à 250 €.
Toutefois j'avoue que cela est un assez subjectif, et je serais curieux de lire dautres avis.
Bonne journée, cordialement. Stef |
| | | Jean Loup J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2825 Age : 49 Localisation : Mayenne Thème de collection : Casques WW2 Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Tableau commémoratif "Ogives Speer" 1976 Mar 22 Juin 2021 - 12:42 | |
| Bonjour excusez-moi, j'ai oublié de vous remercier pour ce retour Jean Loup |
| | | Cathelineau Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7471 Localisation : Pays du Sultan juste Thème de collection : Long XIXe siècle Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Tableau commémoratif "Ogives Speer" 1976 Mar 22 Juin 2021 - 12:51 | |
| Bonjour,
Pour moi le bon état est bien entendu à prendre en compte, mais pas la présence du plastique... Pour les boites spécifiques ça peut faire sens, mais là très clairement ce n'est qu'un film qui sera retiré par le premier propriétaire qui souhaitera exposer ce cadre.
Très cordialement. |
| | | Commandeur Colonel
Nombre de messages : 884 Localisation : 42300 Thème de collection : Allemand ww1 Date d'inscription : 25/05/2020
| Sujet: Re: Tableau commémoratif "Ogives Speer" 1976 Mar 22 Juin 2021 - 21:52 | |
| Bonsoir,
pas de soucis Jean Loup, c'est un plaisir.
Pour Cathelineau, le plastique n'ajoute pas de valeur en soi, mais sa présence jusqu'à nos jours aura garanti ce bel objet de la poussière (difficile à retirer sur ces panoplies) et des traces de doigts oxydées sur le cuivre des ogives (dues aux serial toucheurs invétérés).
En résumé ce film de protection aura certainement préservé l'éclat du neuf de ce cadre, et ça, c'est une plus-value indéniable.
Bonne fin de soirée, cordialement. Stef |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tableau commémoratif "Ogives Speer" 1976 | |
| |
| | | | Tableau commémoratif "Ogives Speer" 1976 | |
|