|
| Une chine très légère ce matin, US, milice, ss ... | |
| | Auteur | Message |
---|
la sentinelle Général d'Armée
Nombre de messages : 1681 Localisation : France Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Une chine très légère ce matin, US, milice, ss ... Dim 20 Juin 2021 - 22:15 | |
| Bonjour, C'est un titre racoleur, mais il n'y a pas tromperie sur la marchandise. Un peu de tout, sans s'encombrer. Je suppose que le tract, est un formulaire d'engagement pour la ss Flamande ? Les buvards sont amusants ... Bonne soirée |
| | | Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1849 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 22/08/2017
| Sujet: Re: Une chine très légère ce matin, US, milice, ss ... Dim 20 Juin 2021 - 22:40 | |
| Bonjour,
C'est bien un formulaire pour s'engager dans la SS flamande. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Une chine très légère ce matin, US, milice, ss ... Dim 20 Juin 2021 - 23:08 | |
| Salut Patrick, le jack Knife canadien a l'air sympa, il est marqué M&D ? |
| | | ian scott Général d'Armée
Nombre de messages : 1650 Localisation : Dans ma grotte nivernaise Thème de collection : Allemand 2 GM Date d'inscription : 05/11/2016
| Sujet: Re: Une chine très légère ce matin, US, milice, ss ... Lun 21 Juin 2021 - 7:03 | |
| Bonjour. Sympa les papiers de la Milice. Pas courant. |
| | | la sentinelle Général d'Armée
| Sujet: Re: Une chine très légère ce matin, US, milice, ss ... Lun 21 Juin 2021 - 8:26 | |
| Bonjour, Je vous remercie pour ces commentaires. Pour Manu je prendrai le marquage en photo ce soir, mais il ne me semble pas que se soit ça ... - ian scott a écrit:
- Bonjour.
Sympa les papiers de la Milice. Pas courant.
|
| | | la sentinelle Général d'Armée
| Sujet: Re: Une chine très légère ce matin, US, milice, ss ... Lun 21 Juin 2021 - 18:08 | |
| Re, Comme demandé, je n'ai pas réussi à faire mieux pour le marquage fabricant. |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Une chine très légère ce matin, US, milice, ss ... Lun 21 Juin 2021 - 18:22 | |
| Bonsoir Patrick Sympa, les buvards sont tops Bien amicalement, Cyprien |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Une chine très légère ce matin, US, milice, ss ... Lun 21 Juin 2021 - 19:00 | |
| Bonsoir Patrick, merci d'avoir pris le temps de refaire des photos pas de M&D( Militia &Defense) ni de date et fabricant "CaseXX" ......fabrication US pour les canadiens , période 40-45. Chouette trouvaille Amitiés. |
| | | lasape Général d'Armée
Nombre de messages : 1976 Localisation : FRANCE Thème de collection : Insignes militaires français Date d'inscription : 18/08/2014
| Sujet: Re: Une chine très légère ce matin, US, milice, ss ... Lun 21 Juin 2021 - 19:19 | |
| Bonsoir,
Très joli couteau. Bravo. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une chine très légère ce matin, US, milice, ss ... | |
| |
| | | | Une chine très légère ce matin, US, milice, ss ... | |
|