le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| insignes allemands à estimer | |
| | Auteur | Message |
---|
team_aristide Capitaine
Nombre de messages : 661 Localisation : Paris /Savoie Thème de collection : SAS JED OG Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: insignes allemands à estimer Lun 21 Juin 2021 - 14:28 | |
| Bonjour, qui saura estimer et identifier précisément ces insignes allemands, récupéré dans un lot aviation? merci d'avance à tous JB |
| | | spqr Maréchal
Nombre de messages : 2415 Age : 71 Localisation : Au pays des chtis Thème de collection : Militaria divers. Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: insignes allemands à estimer Lun 21 Juin 2021 - 15:35 | |
| Bonjour, ovale en haut = broche féminine du RAD à droite insigne lié à la HJ et Munich aile en bas : insigne de grade pour patte col Luftwaffe Cdlt. |
| | | team_aristide Capitaine
Nombre de messages : 661 Localisation : Paris /Savoie Thème de collection : SAS JED OG Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: insignes allemands à estimer Lun 21 Juin 2021 - 15:41 | |
| Bonjour SPQR et merci pour ton identification, le dernier insigne est sans doute un insigne de journée, aurais tu une estimation de chaque insigne? l'insigne HJ serai une bonne pièce, je n'en sais pas plus pour instant cordialement JB |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: insignes allemands à estimer Lun 21 Juin 2021 - 15:50 | |
| bonjour,
dernier insigne , c'est bien un insigne de journée ,
collectionnement |
| Sujet: Re: insignes allemands à estimer Lun 21 Juin 2021 - 15:57 | |
| Bonjour et merci miliww pour la confirmation, ne me manque que l'estimation cordialement JB |
| Sujet: Re: insignes allemands à estimer Mar 22 Juin 2021 - 12:09 | |
| Bonjour, personne pour un tarif? cordialement JB |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2847 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: insignes allemands à estimer Mar 22 Juin 2021 - 12:40 | |
| Bonjour, Pour l'insigne en bas à gauche: insigne WHW: 5 euros maximum.
++ Ben |
| | | Sammler Général de Brigade
Nombre de messages : 1188 Age : 19 Localisation : Elsass Thème de collection : US et surtout Allemand WW2 Date d'inscription : 05/04/2020
| Sujet: Re: insignes allemands à estimer Mar 22 Juin 2021 - 14:32 | |
| Bonjour, effectivement pas beaucoup de valeur, la majorité des insignes WHW n'ont pas une grande cote. |
| Sujet: Re: insignes allemands à estimer Mar 22 Juin 2021 - 17:21 | |
| Bonjour akraben et merci pour ton Message, je partage ton avis, celui en bas à droite ne doit pas être plus excitant non plus, ceux du haut sont a priori plus intéressant. Hélas certains nigauds me disent en mp ne pas savoir ce que c’est mais sont intéressé par un achat à pas cher, c’est bien dommage ! Cordialement Jb |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: insignes allemands à estimer Mar 22 Juin 2021 - 17:34 | |
| bonjour team_aristide, impressionnant , ce que vous mentionnez avec les messages en mp ; ne pas savoir mais faire une offre , en plus interdit par le règlement mais bon ....(je vais pas me faire des amis ) , c'est comme je l'avais mentionnez sur un autre post ,les authentifications par mp mais surtout pas en clair !! tout à été dit sur vos insignes : la broche environ 20 euros , pour l'insigne il faut que je retrouve sa cotation , mais cela sera plus évidement; collectionnement |
| Sujet: Re: insignes allemands à estimer Mar 22 Juin 2021 - 22:00 | |
| Bonjour miliww, c’est un classique hélas! Quand je met un truc en identification qui n’est pas mon thème, je le met ensuite en vente sur le forum, je l’ai déjà fait quelques fois! Je serai bien preneur d’une cote pour cet insigne qui est copié semble-t-il Cordialement JB |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7197 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: insignes allemands à estimer Mer 23 Juin 2021 - 14:38 | |
| Bonjour,
Pourriez vous nous faire une photo recto/verso de bonne qualité de l’insigne Hj.
Il est vrai qu’il est copié.
Pour une idée de valeur:
https://www.ratisbons.com/auctions-archive/19th-contemporary-history-auction/hj-reichskampf-muenchen-1937-tinny.html
Si il correspond à mes critères et qu’il sera disponible à la vente, je suis intéressé.
Cordialement
Adm
|
| Sujet: Re: insignes allemands à estimer Mer 23 Juin 2021 - 15:22 | |
| Bonjour ADM, Je rajoute les photos dès que j’ai un moment, les insignes sont sortis dans un lot D’aviation magnifique que j’ai sorti pour un pote, ayant refusé une com il m’a tout de même offert les insignes hors thème qui étaient avec! |
| Sujet: Re: insignes allemands à estimer Mer 23 Juin 2021 - 15:24 | |
| J’expérimente les photos via mon smartphone, désolé pour le doublon! Merci ADM pour le lien, hélas je ne suis pas inscrit sur ce site ! Cordialement JB |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17092 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: insignes allemands à estimer Mer 23 Juin 2021 - 15:36 | |
| Bonjour, - Citation :
- Hélas certains nigauds me disent en mp ne pas savoir ce que c’est mais sont intéressé par un achat à pas cher, c’est bien dommage !
Pas si nigauds que ça..... http://e-militaria.com/catalog/germany_third_reich/HJ_DJ_BDM_Hitler_Youth/event_badges/zz_munchen_rk_1937_js/index.html https://www.trave-militaria.de/archiv/3475-teilnehmerabzeichen-reichskampf-1937-muenchen.htm https://www.auktionshaus-loesch.de/loeschweb_113/sites_113/auktionen_113/militaria_46/auktion46_orden4.html Maintenant ce ne sont que quelques références et pas forcément les bonnes ...Mais certains "nigauds" ont du faire comme moi et trouver ces liens....... Cordialement. |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7197 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: insignes allemands à estimer Mer 23 Juin 2021 - 17:36 | |
| |
| Sujet: Re: insignes allemands à estimer Ven 25 Juin 2021 - 6:09 | |
| Bonjour, Merci à Uchronie et ADM de leurs informations Cordialement Jb |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insignes allemands à estimer | |
| |
| | | | insignes allemands à estimer | |
|