Nombre de messages : 1489 Localisation : St dizier Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 25/01/2019
Sujet: Attache cavalerie avec armoiries Mer 23 Juin - 7:16
Bonjour. De quelle epoque pourrait dater cette insigne attache de cavalerie? Er quelle serait sa valeur? Merci. Cordialement.
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84622 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Attache cavalerie avec armoiries Mer 23 Juin - 7:19
Bonjour,
Armoires du Pays basque.
Cordialement
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12482 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: Attache cavalerie avec armoiries Mer 23 Juin - 11:28
mauser52 a écrit:
De quelle epoque pourrait dater cette insigne attache de cavalerie?
Bonjour. J'imagine que traduit en français cela devient un pendant de harnais... Et j'imagine que présenté dans le bon sens cela ressemblerait à cela :
Entre l'état de conservation de l'émail, la forme tant de l'écu que de la bélière, l'absence de toute trace de dorure et la technique de réalisation cela ne fait vraiment pas très ancien.
gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
Sujet: Re: Attache cavalerie avec armoiries Mer 23 Juin - 11:33
Bonjour C’est en effet un porte clés régional.
gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
Sujet: Re: Attache cavalerie avec armoiries Mer 23 Juin - 11:34
Re- Quand à la valeur, elle est tout à fait sentimentale 🥺
mauser52 Général de Division
Nombre de messages : 1489 Localisation : St dizier Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 25/01/2019
Sujet: Re: Attache cavalerie avec armoiries Mer 23 Juin - 17:16
Bonjour. Merci à vous pour vos avis. Ca va partir à la poubelle alors . Merci.
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12482 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: Attache cavalerie avec armoiries Mer 23 Juin - 18:21
Pourquoi donc à la poubelle ? Pour vous venger sur l'objet de la déception causée par les résultats de l'identification ? Il ne fallait pas avoir à son sujet d'ambitions déplacées. Proposez-le plutôt en don à qui pourrait en vouloir, ou si c'est vous qui l'avez mis au jour au détecteur retrouvez le trou d'où il est sorti et inhumez-le à nouveau.
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84622 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Attache cavalerie avec armoiries Mer 23 Juin - 18:29
mauser52 a écrit:
Bonjour. Merci à vous pour vos avis. Ca va partir à la poubelle alors . Merci.
Une bien mauvaise idée.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Attache cavalerie avec armoiries
Attache cavalerie avec armoiries
Page 1 sur 1