le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| ETUI DE PISTOLET-AUTOMATIQUE. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ETUI DE PISTOLET-AUTOMATIQUE. Mer 25 Avr 2007 - 15:39 | |
| Bonjour, On m'a donné, il y a quelques temps cet étui de PA avec son curieux marquages. Trop petit pour un P08 ou un P38, je pense a un PPK ou un Beretta 34. Ce joli petit objet a été récupéré en 44, dans un fort du sud de la France par celui qui me l'a donné, donc origine indiscutable. Votre avis s'il vous plaît. Merci. Cordialement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ETUI DE PISTOLET-AUTOMATIQUE. Mer 25 Avr 2007 - 15:41 | |
| |
| | | g41 Invité
| Sujet: Re: ETUI DE PISTOLET-AUTOMATIQUE. Mer 25 Avr 2007 - 15:43 | |
| bonjour phobis ce n'est pas un beretta c'est sur j'en ai eu un qui contenait un joli mauser hsc mais il peut aller aussi pour un pp un ppk ou un mauser 1910 ou 1914quoi qu'en taille les ppk et mauser 10/14 nagent un peu |
| | | panzergrenaden Soldat
Nombre de messages : 11 Localisation : chez moi Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: ETUI DE PISTOLET-AUTOMATIQUE. Mar 1 Jan 2008 - 16:20 | |
| c'est un etui pour pistolet ppk |
| | | skorzeny Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 746 Age : 43 Localisation : nord Thème de collection : Tir et armes poudre noire Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: ETUI DE PISTOLET-AUTOMATIQUE. Jeu 25 Sep 2008 - 20:12 | |
| joli petit étui fauve, très prisé par les off et ss off, j'dirais que la dedans ya une foule de pistolets en 7,65 qu'on pourrait mettre sans forcément choquer et dépareillé avec l'époque, toutefois un beretta 34 hum peu probable c'est plus un pétard de pilote, un mauser 34 ca se pourrait, arme surtout de la krieg mais aussi en service en petite quantité dans la police et la SS, perso un élégant mauser HSC ou un beau petit walther PPK ou aussi un sauer sohn mod 38 serait le bienvenu, en tout cas il est chouette ton étui!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ETUI DE PISTOLET-AUTOMATIQUE. | |
| |
| | | | ETUI DE PISTOLET-AUTOMATIQUE. | |
|