Nombre de messages : 391 Age : 22 Localisation : Strasbourg. Thème de collection : Français et Allemand 1940. Date d'inscription : 29/05/2018
Sujet: Estimation Porte chargeur Chauhat Tissue Sam 26 Juin 2021 - 18:36
Bonjour, pour une futur vente je cherche à estimer ce porte chargeur chauchat première guerre en tissue, en état correct Merci d'avance !
Cdlmnt,
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Estimation Porte chargeur Chauhat Tissue Sam 26 Juin 2021 - 18:52
Bonjour,
Merci de veiller à poster au bon endroit. Je déplace.
Cordialement
Vahito45 Aspirant
Nombre de messages : 391 Age : 22 Localisation : Strasbourg. Thème de collection : Français et Allemand 1940. Date d'inscription : 29/05/2018
Sujet: Re: Estimation Porte chargeur Chauhat Tissue Dim 27 Juin 2021 - 20:03
Petit Up
moimeme Général d'Armée
Nombre de messages : 1524 Localisation : rhone alpes (Haute Savoie) Thème de collection : reglementaire français en mutation ! en quette de fusils de remparts et de quelques sabres post-empire Date d'inscription : 07/01/2017
Sujet: Re: Estimation Porte chargeur Chauhat Tissue Dim 27 Juin 2021 - 20:48
1ere guerre pas sur !!! que dit le tampon a l intérieur? la musette de pourvoyeur est moins courue que les porte chargeur du tireur, mais quand même... on m'a un jour forcé la main avec une en bon etat au moins comme la votre datée 1924 pleine de 7 chargeurs le tout pour le prix d'un de l'époque pour un mannequin tireur FM que je n'ai jamais fini je dirais 150€...
Vahito45 Aspirant
Sujet: Re: Estimation Porte chargeur Chauhat Tissue Dim 27 Juin 2021 - 21:47
moimeme a écrit:
1ere guerre pas sur !!! que dit le tampon a l intérieur? la musette de pourvoyeur est moins courue que les porte chargeur du tireur, mais quand même... on m'a un jour forcé la main avec une en bon etat au moins comme la votre datée 1924 pleine de 7 chargeurs le tout pour le prix d'un de l'époque pour un mannequin tireur FM que je n'ai jamais fini je dirais 150€...
Merci pour l'estimation et pour le tampon, il est illisible mais je pense pour un fabricant, dans le doute je dirait post première guerre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Estimation Porte chargeur Chauhat Tissue